Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Plusieurs bois de qualité - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 17 Mai 2009 13:45

ma version a cette bande de protection noire autour... jamais vu d'autre version... Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 10:47

Sur les photos qu'on trouve sur les sites de vente en ligne, c'est la version avec balsa apparent qui est montrée.
La photo vient juste d'être changée sur le site d'Andro, ils ont dû recevoir des retours de clients mécontents (photographie contractuelle sauf si contraire spécifié, surtout en VPC).

Photo ancien modèle :
http://ttpioneers.ping-pong.com/Product.php?ProductID=RB230

modèle qu'on trouve depuis au moins 1 an :
http://www.andro.de/en/hoelzer/blax-all+.php

A noter, le Blax Off est toujours représenté avec balsa visible.

Lundi 18 Mai 2009 10:54

Petit Hors-sujet : ce Blax all+ mériterai à lui tout seul un topic, je l'avais acheté il y a un an et demi car c'était l'un des rares bois dispo en manche conique, j'ai du complètement le retailler pour en faire un bois jouable . Je sais pas ce que tu en as pensé mais je serai content de lire tes appréciations sur ce bois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 11:27 par J0J0

Mercredi 20 Mai 2009 22:12

ben, j'ai pas du tout aimé le blax all+! je cherchais un bois sans carbone qui a un minimum de vibrations et puisque ce bois est sensé avoir quasiment pas de vibrations je l'ai essayé... mon oeil! horrible sensations, j'étais très déçu... :-(

Vendredi 29 Mai 2009 15:53

Citation de haehne :
ben, j'ai pas du tout aimé le blax all+! je cherchais un bois sans carbone qui a un minimum de vibrations et puisque ce bois est sensé avoir quasiment pas de vibrations je l'ai essayé... mon oeil! horrible sensations, j'étais très déçu... :-(

Je voulais pas t'influencer en te disant que c'était le bois qui m'a le plus déçu (autant qu'il promettait)
Sur catalogue, il est léger (78g pour le mien), pas trop épais, mais alors, la palette large et courte, c'est une vraie pelle à pizza. J'avais rogné sur le manche pour gagner 1 ou 2 mm pour pas avoir à redécouper mes revêtements, mais j'ai fini par le Émoticône lâcher .
pour le bois qui vibre pas, sans carbone : j'ai toujours un Donic Opticon, très bon contrôle, palette compacte (152/149) que j'avais repris après le Blax. Il y a un pli central balsa très fin. Poids 85g en concave.
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces