Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche Raquette complète défense (20€)

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Avril 2009 10:21

Je cherche des propositions pour une raquette défensive que ce soit avec deux backsides ou combi autour de 20€.
Je souhaite surtout du chinois en CD (mousse relativement dure)
Merci d'avance.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 20 Avril 2009 10:50

Merci Clin d'oeil
Des propositions ? Meme pour des prix plus élevés, n'hésitez pas Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 20 Avril 2009 13:05

t'ai répondu en mp
@+

Lundi 20 Avril 2009 13:05

t'ai répondu en mp
@+

Lundi 20 Avril 2009 13:13

>Offre Promo Dauphin 15€90cts<

- Bois ND2 All Actif Droit (beaucoup de défenseurs jouent avec un manche droit pour que ce soit plus facile de changer de prise et de tourner la raquette)
- 1xRevêtement 729Super Noir 2.0mm (backside allround très collant pour permettre une coupe maximale)
- 1xRevêtement Meteor9012 Rouge 0.5mm (picot long en très faible épaisseur pour privilégier le contrôle)

Lundi 20 Avril 2009 13:17

Oui, j'ai vu aussi cette offre, je vais voir avec ce que l'on me propose Clin d'oeil Merci beaucoup !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 20 Avril 2009 13:26

En un peu plus cher, chez >Misterping<:

- Bois défense Dawei R3 (All- pour un maximum de contrôle) 10€
- 1x Backside 729FX SuperSoft Noir 2.0mm (plaque collante assez légère) 8€
- 1x revêtement Xiying Rouge Ox (la nouvelle terreur en picot long) 12€
TOTAL 30€

Lundi 20 Avril 2009 14:37

Quel picot me permettrait le plus de sécurité (le plus lent et le plus controlable) pour les défenses loin de la table (3 a 5m) Le 729 supersoft a déja été essayé, j'veux plutot une plaque très dure (45 degrés) type Hurricane 3 !
Merci IntruX Content
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 20 Avril 2009 19:17

Défenseurs où etes-vous ? ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 21 Avril 2009 17:08

Citation de Hyuk :
Quel picot me permettrait le plus de sécurité (le plus lent et le plus controlable) pour les défenses loin de la table (3 a 5m)
Le Xiying est très polyvalent, c'est l'un des picots longs le plus lent, d'où un contrôle maximal pour la défense.
Sinon, il y a les Butterfly FeintLongII et TSP curl P1-R qui sont des références pour la défense, mais ils sont bien plus chers.

Citation de Hyuk :
Le 729 supersoft a déja été essayé, j'veux plutot une plaque très dure (45 degrés) type Hurricane 3 !
Merci IntruX Content
Le Hurricanes3 est une plaque très collante, mais je ne trouve pas qu'elle soit très adaptée pour un jeu de défense car ça reste une plaque plutôt offensive. De plus, je trouve que la qualité (dans la production) n'est pas toujours très régulière (hormis les versions "nationale" ) alors que le prix est plus élevé que pour les autres plaques chinoises.

Pour moins cher, je trouve que les plaques Frienship (729) ont une meilleure qualité.
Chez cette marque, le 729 SuperFX (très dur et collant) reste un classique pour le jeu allround (défense + quelques attaques près de la table) mais il est très lourd et ne se prête pas du tout au jeu à mi-distance en top-spin.

Quant au 729FX SuperSoft, je trouve qu'il garde les qualités du 729 SuperFX original (caoutchouc dur et collant) tout en corrigeant ses points faibles (poids plus léger, mousse plus dynamique pour le jeu à mi-distance). Par contre, sa durée de vie est plus faible quoique supérieure à la plupart des revêtements européen (il faut dire que le 729 SuperFX original est increvable, il garde son adhérence collante plusieurs années).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2009 17:11 par IntruX
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces