Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France vétérans à Béthune V3

Mercredi 25 Mars 2009 11:33

Ce message est pour les joueuses.

Qualifié pour le championnat de France à Béthune du 30 avril au 2 mai; classé 35, je suis disponible pour le double mixte.
Vous pouvez me laisser un message ici.
Merci.
0
3
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions