Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs départementaux Cadets (IDF) - Page 2

Mardi 06 Avril 2004 16:51

je peux assurer alors que c paris 9 qui representera le 75 !!!
vu qu'on est qualifié pour les interclubs....

Mardi 06 Avril 2004 16:57

OK. Merci. Qui connaît le qualifié pour le 93 Seine-St-Denis ?

Mardi 06 Avril 2004 17:09

pour le 93 ce sra noisy le grand
www.ping-passion.com

Mardi 06 Avril 2004 17:17

Merci à tous. On connaît à présent tous les qualifiés d'IDF en Cadet pour le 16 mai prochain.
Je récapitule :

75 : PARIS IX
77 : COMBS
78 : MARLY
91 : PALAISEAU
92 : LEVALLOIS
93 : NOISY LE GRAND
94 : VGA ST MAUR
95 : ERMONT

Mardi 06 Avril 2004 17:50

Ca sera où svp ?

Mardi 06 Avril 2004 17:56

c est a sucy en brie
www.ping-passion.com

Mardi 06 Avril 2004 19:56

et c'est quand?!

Mardi 06 Avril 2004 20:15

C'est le dimanche 16 mai, ca va etre chaud, et ca va etre une premiere hein Fab!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mercredi 07 Avril 2004 07:49

oui c clair tu as raison leyache une premiere difficile mais pas impossible!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
www.ping-passion.com
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions