Mardi 06 Avril 2004 16:51
je peux assurer alors que c paris 9 qui representera le 75 !!!Mardi 06 Avril 2004 16:57
OK. Merci. Qui connaît le qualifié pour le 93 Seine-St-Denis ?Mardi 06 Avril 2004 17:09
pour le 93 ce sra noisy le grandMardi 06 Avril 2004 17:17
Merci à tous. On connaît à présent tous les qualifiés d'IDF en Cadet pour le 16 mai prochain.Mardi 06 Avril 2004 17:50
Ca sera où svp ?Mardi 06 Avril 2004 17:56
c est a sucy en brieMardi 06 Avril 2004 20:15
C'est le dimanche 16 mai, ca va etre chaud, et ca va etre une premiere hein Fab!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Mercredi 07 Avril 2004 07:49
oui c clair tu as raison leyache une premiere difficile mais pas impossible!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions