Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour non colleur - Page 2

Lundi 05 Avril 2004 14:12

moi perso je te conseillerai des bonnes vielles plaques comme dans le temps mark V et sriver. tu peux prendre du 1.8 en coup droit et du 1.5 en revert. avec ce genre de revetement tu feras tout ce que veux.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements