Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

9ème OPEN CATALAN 2009 le 3 mai 2009 à Toulouges (66) - Page 3

Mercredi 29 Avril 2009 23:57

Du beau monde présent,
il y a déjà 6 personnes à plus de 2000pts......
Webmaster CTTT 66
webmaster CTTT 66

Jeudi 30 Avril 2009 09:39

Jour J-3 !
En plus le soleil est annoncé pour tout le week end, ça va chauffer au coin grillades...! Émoticône
J'ai un gros revers !

Vendredi 01 Mai 2009 11:29

Bonjour,
Stéphane à raison car le beau temps est annoncé et le beau jeu aussi;
le trophée du club le plus représenté risque encore de rester dans le département.

Les inscriptions restes ouvertes.

Les filles ont vous attends .

Webmaster CTTT 66
webmaster CTTT 66

Vendredi 01 Mai 2009 12:00

Bonsoir à tous,
les inscriptions pour le tournoi seront prises jusqu' au samedi 2 mai 2009 avant le tirage au sort

par téléphone :
06 17 40 59 33 (Daniel Liechty)
06 62 64 13 96 (Christophe Goupil).

par mail : webmaster@cttt66.org jusqu' au vendredi 1 mai 2009 au soir.

N'hésitez pas à laissez vos coordonnées en cas de non réponse.


Webmaster CTTT66
webmaster CTTT 66

Vendredi 01 Mai 2009 14:48

Bonjour un numéroter de plus d'inscrit :
MALET Sébastien N° 446


Webmaster CTTT66
webmaster CTTT 66

Vendredi 01 Mai 2009 22:18

Bonsoir,
il y a 7 joueurs à plus de 2000 pts.
Les inscriptions se terminent bientot.
Ne tardez pas à nous rejoindre.
par mail : webmaster@cttt66.org jusqu' au vendredi 1 mai 2009 au soir.

Webmaster CTTT66
webmaster CTTT 66

Lundi 04 Mai 2009 15:59

alors, les résultats?

Mardi 05 Mai 2009 17:12

Je n'aurais pas de résultat à te donner mais quelle ambiance ce tournoi !!!
Je me suis régalé ! une ambiance de feu dès le matin et notamment avec ce super match à midi qui termine à 23-21 à la belle !
Grillade, beau temps, la totale !
Petit souci sinon au niveau de l'organisation des tableaux je pense... Ca a du finir un peu tard !
En tout cas je l'ai fait 4 ou 5 fois ce tournoi et je me suis jamais autant amusé !
A l'année prochaine !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 05 Mai 2009 17:22

Idem pour moi aussi, excellent tournoi, cette édition a été une réussite.
dommage que je n'étais pas en grande forme, surtout l'après midi, peut être la faute aux grillades et à l'appéro Émoticône
On aura tout de même remporté un trophée, celui du club le plus représentée, Thuir TT, et on espère voir du beau monde à notre tournoi dimanche prochain le 10 mai à Thuir (régional languedoc roussillon) avec le beau temps et la bonne ambiance !
A l'année prochaine pour l'open catalan et à dimanche pour ceux qui viennent à Thuir !
Émoticône
J'ai un gros revers !

Mardi 05 Mai 2009 22:40

Citation de nico66 :
Je n'aurais pas de résultat à te donner mais quelle ambiance ce tournoi !!!
Je me suis régalé ! une ambiance de feu dès le matin et notamment avec ce super match à midi qui termine à 23-21 à la belle !
Grillade, beau temps, la totale !
Petit souci sinon au niveau de l'organisation des tableaux je pense... Ca a du finir un peu tard !
En tout cas je l'ai fait 4 ou 5 fois ce tournoi et je me suis jamais autant amusé !
A l'année prochaine !


héhé le super match justement c'est mon frère qui l'a gagné... et c'était qui son coach ??? hihihi
pour la petite anecdote, c'est 24-22 le résultat final Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 11:30

Citation de titou007 :
Citation de nico66 :
héhé le super match justement c'est mon frère qui l'a gagné... et c'était qui son coach ??? hihihi
pour la petite anecdote, c'est 24-22 le résultat final Émoticône
Émoticône

Super ambiance !!
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 06 Mai 2009 22:37

Bonsoir,les résultats vont arriver dès que je les aurais mis en forme.
Les photos aussi seront bientot sur le site du club

Webmaster CTTT66
webmaster CTTT 66

Dimanche 10 Mai 2009 00:41

Bonsoir,
le résultat du tableau 8 Toutes séries
vainqueur ZHENG Junge n°122 (2585 pts) AS MIRAMAS
finaliste MOLIN Nathanaël N°219 (2441 pts) MONTPELLIER TT
1/2 finalistes AMBROSINO Stéphane N°225 (2429 pts) UP CREUSOT VARENNES
1/2 finalistes MALET Sébastien N° 446 (2247 pts) ASAND MARSEILLE
1/4 finalistes OPEZZO Mathieu n°686 (2143 pts) ETOILE DE MONTAUD ST ETIENNE
1/4 finalistes CORBARIEU Laurent (2054 pts) SAINT ORENS TT
1/4 finalistes MESSABIH Bertrand (200 pts) BAGNOLS MARCOULE SABRAN T
1/4 finalistes PRADELLE Quentin (1966 pts) ISTRES OUEST PROVENCE TT



Webmaster CTTT66
webmaster CTTT 66

Dimanche 10 Mai 2009 01:09

Et les autres tableaux ??
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 10 Mai 2009 22:37

Voici les résultats complets:
1
Tableaux NC/75
Vainqueurs COMAILS Nicolas
Finalistes SCHWEITZER Pierre
1/2 Finalistes ESTEVE David
1/2 Finalistes COSTE Boris

2
Tableaux NC/65
Vainqueurs MAYEUR Mathieu
Finalistes COMAILS Nicolas
1/2 Finalistes ESTEVE David
1/2 Finalistes LAUFERON Thibaut

3
Tableaux 70/55
Vainqueurs BARON Cédric
Finalistes FOURNIE Quentin
1/2 Finalistes BARTHEZ Jean-Baptiste
1/2 Finalistes ROQUE Thibault

4
Tableaux 60/45
Vainqueurs CHAUSSE Martin
Finalistes FOURNIE Quentin
1/2 Finalistes DUCONGE Franck
1/2 Finalistes AUDBERT Noé

5
Tableaux 50/35
Vainqueurs JEDRZEJAK Mathieu
Finalistes RICHY-FLORENTIN Stéphane
1/2 Finalistes DUCONGE Franck
1/2 Finalistes CHAUSSE Martin

6
Tableaux 40/25
Vainqueurs TORTORINO Andrea
Finalistes MESSABIH Bertrand
1/2 Finalistes FERRANDEZ Thomas
1/2 Finalistes ROUGON Guilain

7
Tableaux 30/n° 500
Vainqueurs OPEZZO Mathieu n°686 (2143 pts)
Finalistes LAUFERON Thomas
1/2 Finalistes PRADELLE Quentin
1/2 Finalistes BELTRAN Vincent

8
Tableaux Toutes séries
Vainqueurs ZHENG Junge n°122 (2585 pts)
Finalistes MOLIN Nathanaël N°219 (2441 pts)
1/2 Finalistes AMBROSINO Stéphane N°225 (2429 pts)
1/2 Finalistes MALET Sébastien N° 446 (2247 pts)

9
Tableaux Jeunes (C2 inclus)
Vainqueurs LAFFAILLE Quentin
Finalistes BOURREC Nicolas
1/2 Finalistes LEGLISE Sébastien
1/2 Finalistes BONNETON Julien


Webmaster CTTT66
webmaster CTTT 66

Mercredi 13 Mai 2009 11:43

Beau Temps, Bonne Ambiance ! Et le petit plus, le Super Barbecue ! Émoticône

Émoticône Daniel, Nicolas, Christophe, Laurent, Gérard et sa femme pour cet accueil chaleureux.

En résumé, je pense que c'est un succès, et que je reviendrais l'année prochaine et qu'il y aura encore

plus de monde !

Émoticône Grosses Bises à Tout le Monde.

rudy

Mercredi 13 Mai 2009 22:01

Bonsoir Rudy,
merci pour tous ces compliments.
Pour le 10ème Open Catalan de Tennis de Table nous essayerons de faire encore mieux.


Webmaster CTTT66
webmaster CTTT 66

Vendredi 15 Mai 2009 22:00

Bonsoir,
le Canohès Toulouges Tennis de Table souhaite remercier les participants, ainsi que ces sponsors.
Nous comptons sur vous pour revenir nombreux pour le 10ème Open Catalan de Tennis de Table.

Pour le CTTT
Webmaster CTTT66
webmaster CTTT 66

Samedi 16 Mai 2009 13:19

Citation de onselasptt :
Beau Temps, Bonne Ambiance ! Et le petit plus, le Super Barbecue ! Émoticône

Émoticône Daniel, Nicolas, Christophe, Laurent, Gérard et sa femme pour cet accueil chaleureux.

En résumé, je pense que c'est un succès, et que je reviendrais l'année prochaine et qu'il y aura encore

plus de monde !

Émoticône Grosses Bises à Tout le Monde.

rudy


Merci Rudy !

Tu penses à la ptite vidéo ? Content j'ai discuté avec Damien mais j'ai pas pensé à lui en parler !

Je t'envoie un mp pour te donner mon mail !

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 18 Mai 2009 18:44

Bonjour,
les parties ont étaient enregistré par la FFTT.
Webmaster CTTT66
webmaster CTTT 66
0
3
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois