Mercredi 29 Avril 2009 23:57
Du beau monde présent,Jeudi 30 Avril 2009 09:39
Jour J-3 !
Vendredi 01 Mai 2009 11:29
Bonjour,Vendredi 01 Mai 2009 12:00
Bonsoir à tous,Vendredi 01 Mai 2009 14:48
Bonjour un numéroter de plus d'inscrit :Vendredi 01 Mai 2009 22:18
Bonsoir,Lundi 04 Mai 2009 15:59
alors, les résultats?Mardi 05 Mai 2009 17:12
Je n'aurais pas de résultat à te donner mais quelle ambiance ce tournoi !!!Mardi 05 Mai 2009 17:22
Idem pour moi aussi, excellent tournoi, cette édition a été une réussite.
Mardi 05 Mai 2009 22:40
Mercredi 06 Mai 2009 11:30
Mercredi 06 Mai 2009 22:37
Bonsoir,les résultats vont arriver dès que je les aurais mis en forme.Dimanche 10 Mai 2009 00:41
Bonsoir,Dimanche 10 Mai 2009 01:09
Et les autres tableaux ??Dimanche 10 Mai 2009 22:37
Voici les résultats complets:Mercredi 13 Mai 2009 11:43
Beau Temps, Bonne Ambiance ! Et le petit plus, le Super Barbecue !
Daniel, Nicolas, Christophe, Laurent, Gérard et sa femme pour cet accueil chaleureux.
Grosses Bises à Tout le Monde.Mercredi 13 Mai 2009 22:01
Bonsoir Rudy,Vendredi 15 Mai 2009 22:00
Bonsoir,Samedi 16 Mai 2009 13:19
Daniel, Nicolas, Christophe, Laurent, Gérard et sa femme pour cet accueil chaleureux.
Grosses Bises à Tout le Monde.
j'ai discuté avec Damien mais j'ai pas pensé à lui en parler !
Lundi 18 Mai 2009 18:44
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois