Quelles équipes partent favoris pour jouer la montée ?
Je pense que Forbach a pris une petite option pour la montée, maintenant toutes les équipes se vallent donc difficile de dire qui va monter et qui va descendre
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite