Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Lorraine poule B - Page 2

Mercredi 18 Février 2009 13:06

Si ça peut te rassurer, il n'y a pas beaucoup plus de monde pour la poule D !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Février 2009 13:55

ST AVOLD THIONVILLE 10-10
SARREBOURG FORBACH 10-10
ST JEAN NEUVES MAISONS 9-11
STE MARIE ESSEY 11-9

Mercredi 25 Février 2009 11:00

Quelles équipes partent favoris pour jouer la montée ?

Mercredi 25 Février 2009 13:36

Citation de TOTOLITOTO :
Quelles équipes partent favoris pour jouer la montée ?


Je pense que Forbach a pris une petite option pour la montée, maintenant toutes les équipes se vallent donc difficile de dire qui va monter et qui va descendre
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes