On aligne 25 40 40 40 40 55 mais certains classements sont obsolètes ... et certains de nos joueurs connaissent le type de jeu de vos joueurs ...
Puis cela sera à Villiers , et ça avance moins qu'a Chevilly ...
et oui on va y voir plus claire aprés cette 1ere journée, on va pouvoire dégagé des favorie pour la monté en R1 ?
Blairrrr tu va joué toute la phase avec cette team ?
Haha ! Ca c'est secret !
Je pense juste que pour le maintien , ça va être très serré ... ! Espérons que Pontault et Villiers s'en sortent bien !
En tout cas , j'trouve que tu as vachement progressé ... On sent l'entrainement de kiki dans l'air ! ou bien la motivation de voir Herta progresser ...
lol merci, oué espéront que l'on va s'en sortire, euu oui et non car Franck ne m'entraine plus mais il est toujours présent normal
On aligne 25 40 40 40 40 55 mais certains classements sont obsolètes ... et certains de nos joueurs connaissent le type de jeu de vos joueurs ...
Puis cela sera à Villiers , et ça avance moins qu'a Chevilly ...
Effectivement cela va être serré , il est vrais qu'il est dure de jouer chez vous .Mais j'espère dans une bonne ambiance .
Je pense que vous allez l'emporter , mais c'est jamais facile de jouer en contre.
Nous verrons bien ! D'ici là , une journée de championnat de paris nous attend donc rendez vous le 23...
Victoire de Ponatult sur la table et sur tapis vert, pontault mené 10/8 et la le gardien de la salle de JUMP à fermé le gymnase :s.
c'est trés dommage et trés facheu !!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Janvier 2009 01:38 par
Samsonov 77
Ca veut donc dire que si Chevilly fait un parcours sans fautes , ils pourront se permettre de faire nul ou résultat défavorable !
Chevilly est donc bien parti pour monter , dommage pour Jump qui perd le match assez bêtement... et tant mieux pour pontault qui totalise 5 points et fait un grand pas pour le maintien