Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A Poitou-Charentes, 2éme phase 08-09 - Page 4

Sondage

Alors qui va monter ?

La Rochelle 2 - 10.0% - 2 vote(s)
Brétignolles 2 - 10.0% - 2 vote(s)
Saintes 1 - 15.0% - 3 vote(s)
Ste Néomaye 1 - 25.0% - 5 vote(s)
Cirières 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Gond Pontouvre 2 - 25.0% - 5 vote(s)
Chef Boutonne 2 - 15.0% - 3 vote(s)
La Couronne 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 01 Février 2009 19:59

Avec grand plaisir

Dimanche 01 Février 2009 21:57

Citation de DimB :
bon allez on coupe la poire en deux : je part à -6 à chaque set (pas 6-0 pour toi mais 0 à moins 6), ça te va Laq79 ? mais sans coaching, tu es assez grand pour ça...Rire

par contre, tu es le bienvenu Dr Martin pour nous arbitrer ! sans favoritisme bien sûr... Émoticône

Intéressant, je sens un début d'inquiétude chez Dim B. OK, on part comme ça, reste à fixer une date et un lieu. J'te propose de chosir ton coach et moi le mien Émoticône

Lundi 02 Février 2009 12:27

Qu'est ce tu veux qu'il prenne un coach, pour qu'il lui dise tu fais un peu jouer et tu mets la balle sur le table.

Émoticône

Lundi 02 Février 2009 18:48

non pas d'inquiétude de ma part Laq79, j'assure simplement mes arrières... car en 11, ça va très vite, un service raté, 2-3 balles de gratte et le tour est joué... donc partir à 6-0 serait un "suicide" de ma part tandis que 0 à moins 6, tout est jouable...

pas besoin de coach, non ? mais plutôt un p'tit remontant entre chaque set...

les p'tits gris sont les bienvenus pour mettre le feu et décupler les coups de génies de Laq79... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 03 Février 2009 00:47

Citation de DimB :
non pas d'inquiétude de ma part Laq79, j'assure simplement mes arrières... car en 11, ça va très vite, un service raté, 2-3 balles de gratte et le tour est joué... donc partir à 6-0 serait un "suicide" de ma part tandis que 0 à moins 6, tout est jouable...

pas besoin de coach, non ? mais plutôt un p'tit remontant entre chaque set...

les p'tits gris sont les bienvenus pour mettre le feu et décupler les coups de génies de Laq79... Émoticône

Enorme, l'adrénaline commence à monter, c'est tout bon ça. Pour le remontant entre les sets, je te propose le punch de notre ami jéjé, y'a pas mieux. Un bon 33 cl cul sec entre chaque set, ça te remontera. Je te propose d'ailleurs de jouer en ......11 sets gagnants Émoticône

Mardi 03 Février 2009 01:32

Oh la la ça sent le hourra ping !...

Dimanche 08 Février 2009 00:27

Belle victoire des p'tits gris 10-6, contre une équipe de Cirières un peu diminuée.
Tout est jouable dans cette poule.

Dimanche 08 Février 2009 00:36

Et un Oliv étincelant qui retrouve son jeu. la fin de championnat va être très intéressante avec quatre équipes avec le même nombre de points aux premières places

Dimanche 08 Février 2009 09:50

dommage qu'on a pris une branlée à Cirières !!

Dimanche 08 Février 2009 16:01

victoire de chef 10/7 avec un fabfab extraordinaire, ça fait toujours plaisir de gagner à Saintes dans une des salles les plus sympatique de la région!!
Au fait, futurs adversaires de saintes, prévoyez vos packs d'eau, ou alors vous faites comme nous... le plein dans les douches...

Dimanche 08 Février 2009 21:11

C'est vrai que Olive a été trés fort sa aide bien.

Dimanche 08 Février 2009 21:13

Vous avez brulé un joker à Chef, maintenant vous avez plus le droit à l'erreur.

Dimanche 08 Février 2009 21:59

On va éssayer mais bon il nous reste de bonne équipe a jouer encore

Dimanche 08 Février 2009 22:08

Sachant qu'il ne peut pas y avoir 2 équipes d'un même club en PN. ( sous réserve )
Chef Boutonne, Brétignolles, voir La Rochelle si leur équipe 1 descend.

A confirmer...

Lundi 09 Février 2009 22:18

Citation de Dr Martin :
On va éssayer mais bon il nous reste de bonne équipe a jouer encore

Allez docteur, le rêve devient plus que jamais accessible. Et tous les p'tits gris sont derrière vous. T'as vu samedi, y'avait du monde. Aors en avant
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 22:30 par lag79

Vendredi 13 Février 2009 11:27

Citation de Dr Martin :

quand le CD d'Oliv est en rut, y'a plus qu'a aller chercher les balles dans les bâches... Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 14 Février 2009 12:06

Citation de DimB :
Citation de Dr Martin :

quand le CD d'Oliv est en rut, y'a plus qu'a aller chercher les balles dans les bâches... Rire

Oliv était inquiet avant son match contre Gilles Clochard qu'il avait presque toujour perdu. Il a réalisé probablement son meilleur match de la saison avec un 3-0 sec impressionnant et un Gilles complètement débordé. Prometteur

Samedi 28 Mars 2009 09:54

Allez les p'tits gris, on lâche rien sur la dernière ligne droite

Samedi 28 Mars 2009 22:32

Victoire de cHef à Brétignolles et défaite de Ste Néomaye synonyme de 1ère place.
En espérant la montée de l"entente...la PN est en ligne de mire

Dimanche 29 Mars 2009 15:37

On a vraiment pas été bon
Émoticône
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes