bon allez on coupe la poire en deux : je part à -6 à chaque set (pas 6-0 pour toi mais 0 à moins 6), ça te va Laq79 ? mais sans coaching, tu es assez grand pour ça...
par contre, tu es le bienvenu Dr Martin pour nous arbitrer ! sans favoritisme bien sûr...
Intéressant, je sens un début d'inquiétude chez Dim B. OK, on part comme ça, reste à fixer une date et un lieu. J'te propose de chosir ton coach et moi le mien
non pas d'inquiétude de ma part Laq79, j'assure simplement mes arrières... car en 11, ça va très vite, un service raté, 2-3 balles de gratte et le tour est joué... donc partir à 6-0 serait un "suicide" de ma part tandis que 0 à moins 6, tout est jouable...
pas besoin de coach, non ? mais plutôt un p'tit remontant entre chaque set...
les p'tits gris sont les bienvenus pour mettre le feu et décupler les coups de génies de Laq79...
non pas d'inquiétude de ma part Laq79, j'assure simplement mes arrières... car en 11, ça va très vite, un service raté, 2-3 balles de gratte et le tour est joué... donc partir à 6-0 serait un "suicide" de ma part tandis que 0 à moins 6, tout est jouable...
pas besoin de coach, non ? mais plutôt un p'tit remontant entre chaque set...
les p'tits gris sont les bienvenus pour mettre le feu et décupler les coups de génies de Laq79...
Enorme, l'adrénaline commence à monter, c'est tout bon ça. Pour le remontant entre les sets, je te propose le punch de notre ami jéjé, y'a pas mieux. Un bon 33 cl cul sec entre chaque set, ça te remontera. Je te propose d'ailleurs de jouer en ......11 sets gagnants
Et un Oliv étincelant qui retrouve son jeu. la fin de championnat va être très intéressante avec quatre équipes avec le même nombre de points aux premières places
victoire de chef 10/7 avec un fabfab extraordinaire, ça fait toujours plaisir de gagner à Saintes dans une des salles les plus sympatique de la région!!
Au fait, futurs adversaires de saintes, prévoyez vos packs d'eau, ou alors vous faites comme nous... le plein dans les douches...
Sachant qu'il ne peut pas y avoir 2 équipes d'un même club en PN. ( sous réserve )
Chef Boutonne, Brétignolles, voir La Rochelle si leur équipe 1 descend.
C'est vrai que Olive a été trés fort sa aide bien.
quand le CD d'Oliv est en rut, y'a plus qu'a aller chercher les balles dans les bâches...
Oliv était inquiet avant son match contre Gilles Clochard qu'il avait presque toujour perdu. Il a réalisé probablement son meilleur match de la saison avec un 3-0 sec impressionnant et un Gilles complètement débordé. Prometteur