Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements off+ je peux jouer en def - Page 2

Vendredi 02 Avril 2004 09:58

tout depend du toucher de balle et de l'adhérence de tes plaques
moi en ce moment je me met en defense sur les jeux très rapides que je n'aime pas
j'ai 2 friendship fx el en CD et cream en RV en 2,2 collés et je défends avec
Tout dépend de tes sensations <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements