t'inquietes bacman77 on connait la promo excellence, on y etait l'année derniere... mais l'année prochaine yaura un mix des 2 equipes d'honneur (ya la poule F aussi!) donc la compo sera a peu pres celle que tu annonces avec un 400 en plus donc ca devrait etre pas trop mal pour meaux...
t'inquietes bacman77 on connait la promo excellence, on y etait l'année derniere... mais l'année prochaine yaura un mix des 2 equipes d'honneur (ya la poule F aussi!) donc la compo sera a peu pres celle que tu annonces avec un 400 en plus donc ca devrait etre pas trop mal pour meaux...
je m'inquiete pas pour vous, Meaux va probablement envoyer du lourd l'année prochaine. J'espère que la 1 restera en R1 même si c'est chaud. On aura pas le plaisir de s'affronter en Promo Excellence comme l'année dernière puisque c'est notre tour de descendre en Honneur...
oulala ya eu de la contre en A!! beaucoup d'absents du fait du long weekend, quelle bonne idée d'avoir mis un match ce weekend-la!
oui mabayo il y a bien 2 montées en promo-excellence, 1 place pour meaux et reste 1 place a se disputer entre bourget, domont et villepinte...
d'apres le classement actuel vous etes les mieux placés pour monter (goalavérage favorable) en plus vous jouez les derniers de poule au dernier match alors profitez en...
Ouais on va essayer mais il ne faute pas qu'on se retrouve égalité avec Villepinte car en confrontation direct on les a perdu ... Donc esperons pour nous qu'il perde un match surtout qu'ils jouent Domont.
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]
le réglement du championnat de paris ne prend pas le goalaverage particulier mais général je cite
''d'apres le classement actuel vous etes les mieux placés pour monter (goalavérage favorable) en plus vous jouez les derniers de poule au dernier match alors profitez en...''
exact c'est le goalaverage general en champ de paris, peu importe que vous ayez perdu contre villepinte, si vous gagnez largement le dernier match c'est dans la poche car domont ou villepinte ne vous ratrapperont pas!
le classement a changé!! villepinte n'a plus qu'une seule defaite... aparament le score indiqué en journée 7 entre villepinte et franconville n'etait pas correct, c'est bien villepinte qui gagne et pas franconville.
donc si bourget veut monter, il faut que villepinte perde le dernier match contre domont et que bourget ai un meilleur goalaverage general que domont et villepinte!