Est-ce que qq'un a déja utilisé ce bois et si oui qu'en pense t'il ?
il a l'air interessant niveau rapport qualité/prix, ils annoncent un bon controle mais je me demande si il est assez rapide pour permettre de bonnes accélérations.
C'est exact... le perfect étant à mon avis un peu plus pour les débutants. Le maitrise est parfait. Aussi l'allround de Banda... Ce sont des références de leur catégorie
c' est d' ailleurs pour ca que je vais me le racheter... en opérations bois offert avec l' impuls et le focus.
moi j' avais juste une question con à poser à Lolo4217:
l' année dernière, le focus + impuls était vendu avec le dauphin ellipse, pourquoi ils l' ont remplacé par le maitrise ? le ellipse est plus léger, et j' ai de meilleurs sensations...Il est par contre plus lléger et a un moins bon controle...Y' a pas moyen de négocier pour qu' ils remplacent le maitrise par l' ellipse ? de plus, les raquettes sont elles déja montées; ou il le font apres passage de la commande ? merci
Salut Kam
Je ne sais pas pour tout... Je n'y travaille pas...
Je pense que si néanmoins, il y a une possibilité de négocier... à titre exceptionnel... mais le maitrise est quand même 7euros moins cher... prévoir un suplément.
Et sur par contre, les raquettes sont comme les autres, montées au dernier moment. J'en ai même acheté non montées car les éléments étaient pour différentes personnes ou montage différent...
Bon, ok, merci Lolo, ca me rassure pour le montage...
pour le bois, bah tant pis je prendrais le maîtrise; je vais le réessayer pour voir si la prise en main du mache ca peut le faire quand même... parce que c' est bien là le seul défaut du bois...