Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos avis pour changement de raquette ?

Jeudi 06 Novembre 2008 21:43

Bonjour,

Repris de ping il y a 2ans après 11ans d'arrêt, j'ai recommencé à 60 et actuellement je suis 45.

Actuellement je joue CD/RV avec 2 Butterfly Sriver epaisseur Max (12mois d'âge) et bois Tibhar IV L (12ans d'âge), mon jeu est CD/RV: Topspin/rotation à table et à mi-distance et en bloc à table également....

je vais changer de raquette en fin phase 1, je trouve que mon CD est un peu Lent en Topspin, je ne sais pas si un Donic Desto F3 peut faire l'affaire ?

que me conseillez vous de prendre comme revetement en CD ? et peut être un nouveau bois ?

merçi davance pour vos remarques.

Jeudi 06 Novembre 2008 21:49

Un tenergy 05, tu gardera une sensation de dureté équivalente et un max d'adhérence. Faudra t'habituer à la vitesse Clin d'oeil

Jeudi 06 Novembre 2008 22:05

Citation de Seb63 :
Un tenergy 05, tu gardera une sensation de dureté équivalente et un max d'adhérence. Faudra t'habituer à la vitesse Clin d'oeil

pour un tenergy 05 sa durée de vie est de combien de temps ? (il est cher !!!)
merçi

Jeudi 06 Novembre 2008 22:27

Je jouais avec Sriver et j'ai pris Nimbus sound qui est bien plus tendre mais super contrôle je trouve.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements