Dimanche 12 Octobre 2008 12:26
Etant un débutant sur internet, j'aimerais savoir comment on fait pour insérer une photo sur un des sujets du forum sans que je passe par un lien ? En fait j'aimerais qu'elle soit visible d'entrée sans passer par une adresse (lien) ? Merci d'avance.Dimanche 12 Octobre 2008 19:56
Je pense que ça n'est pas possible, il faut que l'image soit hébergée sur un site.Lundi 13 Octobre 2008 10:54
D'accord avec Francis sur le fait que l'image doit déjà être hébergée sur un quelconque qite internet (elle aura donc une adresse internet) mais si, lorsqu'on rédige le message, on utilise la fonction "Ajouter une image", la photo s'affiche directement dans le message (pas besoin de passer par un lien pour aller voir la photo)
Lundi 23 Mars 2009 22:40
Bonsoir,Samedi 28 Mars 2009 01:41
Ton URL doit finir par une extension de format photo (.jpg, .gif, .bmp...); il ne faut pas donner le lien de la page où se trouve la photo, mais le lien de la photo elle-même. Pour le connaître : clic droit sur la photo --> "Propriétés" (tout en bas) --> copier "adresse (URL)", c'est celle-ci qu'il faut utiliser.Dimanche 29 Mars 2009 12:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions