Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage de tennis de table/ski du 26 décembre au 30 décembre 2008 Italie

Vendredi 10 Octobre 2008 15:23

Bonjour à Tous,

Le club de NICE organise un stage de tennis de table à Biella (Italie) du 26 Décembre au 30 décembre 2008.

Nous proposons de trés belles activités pour cette année ( SKI, RANDONNÉE, CURLING, BOWLING,PATINAGE).

N'hésitez pas à consulter les vidéos de l'année dernière sur le site www.nicecpc.fr si vous vous voulez plus de renseignements.


Une délégation italienne de tennis de table sera présente cette année sur les séances d'entraînement.


Sportivement

Cédric ROULEAU
Tél: 06 17 50 72 96
rouleaucedric@aol.com
Fax: 04 93 71 76 62

Vendredi 10 Octobre 2008 15:59

y'a aucune info sur le site concernant ce stage Pleurer
Possibilité d'avoir le prix, même approximatif. (pension complète si possible).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 19 Octobre 2008 08:54

C'est sur le site www.nicecpc.fr
420 en pension complète (ski, curling, bowling etc...)
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages