Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Votre avis sur ma nouvelle raquette ( epox of/ Sriver g2/plasma 380)

Jeudi 02 Octobre 2008 22:17

Bonsoir a tous j'ai repris le tennis de table cette année aprés 3 ans d'arret et je trouvais que ma raquette n'avancée pas assez pour moi ( Yasaka balsa/speedy spin premuim 1.8 en CD/ Black Techno 1.5 en REV) Un bon control mais vraiment pas assez de vitesse...

Hier j'ai donc passez 3 heures a choisir ma nouvelle config et par malheur le forum ne marchait pas donc je ne pouvais pas avoir d'avis et la il marche enfin et a priori les 2 revetements que j'ai choisis déplaisent a la majorité >.< Un peu déprimant enfin je vous fait part de mon choix :
- Bois epox Offensif Donic

- Coup droit : Sriver g2 fx en 1.9

-Revert : Plasama 380 Butterfly en 1.8

Sachant que voulais un bois un peu plus lourd et rapide et manche concave ( j'ai un ana) . Un coup droit vraiment plus rapide avec un bon toucher de balle et celui-ci semblait mieux pour cela qu'un marque V par exemple.

Un revert plus rapide mais avec un controle assez bon et une mousse plus tendre, le plasama me semblait donc un bon choix mais au vue des commentaires sur celui-ci (perd de sa vitesse en 2 semaines sa fait peur tout de meme..) . Surtout que le global fait 100 euros ( je voulais me faire plaisir et investir pour 2/3 ans..).

Je la recois demain je vais tester avant la compete de dimanche en D2 sachant que je suis redevenu NC mais avec un niveau de 70 environs.

Merci de vos avis et je ferait part de mon opinion sur le tout demain aprés l'entrainement !
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Résolu