Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Question raquette wack

Jeudi 11 Septembre 2008 22:34

Bonjour à tous,
Voila j'ai donc une raquette. Un de ces revetements est trop rapide avec la raquette. J'aimerai mettre ce revetement sur une autre raquette. comment faire pour decoller la plaque, est ce possible quand c'est une raquette collée par wack ou est ce que wack le ferai?.
merci d'avance pour vos réponses
Bonne saison à tous.

Jeudi 11 Septembre 2008 22:37

Wack colle à la VOC, donc ca colle pas trop fort. Suffit de tirer délicatement normalement Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 11 Septembre 2008 22:40

merci de ta réponse. Sur que ça se decolle.

Jeudi 11 Septembre 2008 23:19

Aucun problème pour décoller normalement Content

Vendredi 12 Septembre 2008 16:26

Pense juste à enlever le scotch sur le bord et tire doucement dessus, ça devrait partir assez facilement !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers