Jeudi 11 Septembre 2008 22:34
Bonjour à tous,Jeudi 11 Septembre 2008 22:37
Wack colle à la VOC, donc ca colle pas trop fort. Suffit de tirer délicatement normalement
Jeudi 11 Septembre 2008 22:40
merci de ta réponse. Sur que ça se decolle.Jeudi 11 Septembre 2008 23:19
Aucun problème pour décoller normalement
Vendredi 12 Septembre 2008 16:26
Pense juste à enlever le scotch sur le bord et tire doucement dessus, ça devrait partir assez facilement !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers