Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de reprise du TT Montrond-les-Bains (Loire - 42)

Dimanche 10 Août 2008 10:17

Vendredi 29 Août 2008 - 20h00

Ouvert à tous (licenciés / non-licenciés / jeunes / adultes).

Plusieurs tableaux. Venez démarrer la saison à Montrond-les-Bains.

Inscription: 4 € Boisson: 1 €

Renseignements: Henri Thomas 04 77 54 40 46

Tournoi non homologué qui rencontre habituellement un bon succès avec une cinquantaine de participants, le tout dans une ambiance sympa. Un bon moyen de reprendre la raquette et de retrouver les collègues de ping.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 19 Août 2008 12:33

Cela se rapproche. Qui vient?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
1
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois