Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de gestion tournoi coupe davis

Lundi 04 Août 2008 10:09

Bonjour,
Je suis JA3 et je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de tournoi formule coupe davis, c'est a dire avec addition des classements, tri par odre du total des pts et mise en tableaux. Le reste nottemment les resultats de match je fais ça sous spidd.
je ne suis pas sur que ça existe, mais si oui, faites moi signe
Merci

Lundi 04 Août 2008 13:59

Bonjour,

Pour la Coupe Davis, j'ai utilisé le système de gestion des doubles. Par contre il faut créer une sous-division, uniquement pour gérer le tableau. Les résultats des parties sont saisies en partie seule, dans une autre sous division, où il y a uniquement les résultats individuels de la coupe davis.

Voilà la solution que j'ai trouvé, avec tri des paires de Coupe Davis par points additionnés, et tout le reste.
0
2
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général