Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D saison 2008/2009 phase 1 - Page 3

Dimanche 09 Novembre 2008 08:26

objectif atteint pour Libourne : le maintien.
victoire 12/8 sur Pomarez.
match serré et sympa.

qui pour la montée ?

allez Pomarez c'est pas fini, le maintien c'est possible !

Lundi 10 Novembre 2008 21:26

Le match aire sur adour-Hasparren va decider de l'equipe qui montera ... on n'a pas encore les resultats ?

Sinon, Mios se maintient aussi aprés sa victoire sur Biarritz ..

descente acquise pour merignac ... et ... le dernier match Biarritz-Pomarez decidera de l'autre equipe qui descendra ...

Mardi 11 Novembre 2008 09:46

On attend avec une ceraine impatience le résultat du match Violette-Aturine / Hasparren. Panne de clavier ou quoi ?

Lundi 24 Novembre 2008 09:51

Félicitations à Aire pour sa montée en R2 équipe solide et homogène.
dernière journée sans enjeu sauf pour Biarritz et Pomarez...beau derby en perspective
les 2 équipes ont le même nb de sets !
et que le meilleur gagne ! Émoticône à moins qu'il n'y ait qu'une descente...

Lundi 24 Novembre 2008 10:53

Je met une piecette sur Pomarez qui m'a l'air plus solide (en haut en tout cas, et les picoteux du bas devraient agacer la jeunesse biarrotte Content ) ... à moins que les basques ne renforcent ... hum ...

Bravo à aire Content

Nous, on visera encore le maintien en 2e phase ...

Lundi 24 Novembre 2008 16:40

En sachant que pour Biarritz un nul suffit...mais ne nous satisferait pas!

Lundi 24 Novembre 2008 20:39

Bonne chance Biloube Clin d'oeil

Lundi 24 Novembre 2008 21:47

Merci Davidone. Il nous en faudra d'autant plus que la famille Barbier connait très bien les joueurs biarrots du fait de la présence très appréciée de Romain dans nos rangs tout au long de son apprentissage. Non seulement c'est un derby mais presue une affaire de famille! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 12:53

Oui, je sais bien Clin d'oeil ...

D'ailleurs, nous avons beaucoup apprécié l'attitude des Barbier, avec un romain trés sympa à la table malgré une difference de niveau trés marquée ... quelques joueurs de son niveau ( et moindre ) devraient en prendre de la graine Content

ça va faire un beau "derby" Content

Mardi 25 Novembre 2008 15:24

je confirme moi aussi les propos de davidone33
nous avons beaucoup apprécié l'attitude des Barbier, avec un romain trés sympa à la table malgré une difference de niveau trés marquée ... quelques joueurs de son niveau ( et moindre ) devraient en prendre de la graine

Pomarez et Biarritz : 2 clubs hyper sympa... et Mios aussi avec accueil très chaleureux!
Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 15:27

mille excuses davidone33 j'ai fait copier coller au lieu de citer.... Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 16:03

T'inquietes Gip33 .... et peut-etre se reverra t'on à la prochaine phase ?! Content

Jeudi 27 Novembre 2008 12:04

ce sera avec grand plaisir ! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 00:32

Biarritz- Pomarez : 12/8 . Biarritz se maintient et Pomarez en PR! Malgré tout parfaite ambiance et bonne chance à Pomarez pour la remontée en R3 en fin de 2ième phase.
Et super le Barbierteam!!
0
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes