Mercredi 14 Mai 2008 11:28
Est-ce que quelqu'un peux m'informer sur les règles de qualifications des joueurs étrangers dans les championnats PRO et National, Nombre d'étrangers possibles dans une équipe CEE, Hors CEE, les différents accords existants Shengen, ...Mercredi 14 Mai 2008 12:10
Mercredi 14 Mai 2008 13:26
Impec, MerciVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement