Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Règle de qualification des joueurs étrangers en championnat de FRANCE

Mercredi 14 Mai 2008 11:28

Est-ce que quelqu'un peux m'informer sur les règles de qualifications des joueurs étrangers dans les championnats PRO et National, Nombre d'étrangers possibles dans une équipe CEE, Hors CEE, les différents accords existants Shengen, ...

Merci de votre aide

Mercredi 14 Mai 2008 12:10

Citation de robindul :
Est-ce que quelqu'un peux m'informer sur les règles de qualifications des joueurs étrangers dans les championnats PRO et National

Oui, la FFTT :
http://fftt.com/administratif/administratifs/regles_joueurs.htm , article 6
http://fftt.com/administratif/sportifs/chpt_equipe/regles_communes.htm , titre II, article 10
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Mai 2008 13:26

Impec, Merci
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement