Nationale1 Dames 4ème tour

Mardi 05 Février 2008 18:08

Bonjour,
je viens de monter au dernier tour de N2 et je voulais savoir si il y a des bretonnes qui vont faire le tour a meze parce que c'est pas la porte à côté....
0
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles