Lundi 14 Janvier 2008 21:07
tu veu quelque genre de fiches ( avec des images, des termes technique un peu de psycologie du ping, savoir comment collé, le service sliftés sortnat rentrant coupé décalé.....Lundi 14 Janvier 2008 21:13
dit moi ttLundi 14 Janvier 2008 21:18
moi taurès 2 je pense que c'est mieux qu'il aprenne la théorie d'abord :Mardi 15 Janvier 2008 10:42
lol !! moi je pense qu'il te faut :
mais sérieux si tu t'entraine comme je t'ai dit , tu peux etre 50 dans 1 ans ou 2 ans et tu pourra ptetre jouer avec eux !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques