Debutant, cherchant de l'aide - Page 2

Lundi 14 Janvier 2008 21:07

tu veu quelque genre de fiches ( avec des images, des termes technique un peu de psycologie du ping, savoir comment collé, le service sliftés sortnat rentrant coupé décalé.....

Dis moi on va essayer de trouver avec taurès.

Lundi 14 Janvier 2008 21:13

dit moi tt
si tu veux je t'entraine personellement pour 10 euros de l'heures ?? c'est bon pour toi ??(le prix est ptit mais il faudra beaucoup d'heures alors c'est pour ca )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 21:13 par taures2

Lundi 14 Janvier 2008 21:18

moi taurès 2 je pense que c'est mieux qu'il aprenne la théorie d'abord :

Il faut savoir que dans le ping le mental est très important surtout quand on est pas classé et qu'on veut arriver à un niveau n3 ( il faut etre un réveur) donc c'ets vraiment pas facile donc déjà bien rentré cela.

Après lire beaucoup, s'arrêter sur le simages et les reproduire en chaine.

et pour finir il faut se donner le smoyens quand on n'est juste classé ou pas il faujt carrément demander un stage avec gatien pour devenir 25 en 1 mois.

si ses trois conditions sont remplis il ya moyen je pense.

En tosu cas bonne chance.

Mardi 15 Janvier 2008 10:42

lol !! moi je pense qu'il te faut :

-faire 50 pompes par jour pour la condition physique !
-courir 30 minutes par jour !
-avoir une vie tres ''saine'' ( oublie si tu fume ou ti boit )
- fait aussi 30 minutes de musculation

joue 3heures par jour si possible !

fait :

beacoup de service : service deux rebonds notament !
beaucoup de panier de balle a répétition
fait de la tenue de balle et fait des milliers de top-spin

soit a 1000% chaque balle que tu joue

et la je pense vraiment que au bout de 1 ans tu passe 25 !!

puis 600 dans deux ans

puis 200 dans trois ans

puis 80 francais dans 4 ans

puis top20

et ensuite tu gagne les championnats d'europe !!!!!


ahahahRire mais sérieux si tu t'entraine comme je t'ai dit , tu peux etre 50 dans 1 ans ou 2 ans et tu pourra ptetre jouer avec eux !
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques