Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Merci Toff ! - Page 2

Jeudi 03 Janvier 2008 14:50

Citation de PAPYLOLO :
"Scholl, juste fais le..!!!" comme disait JPP et "et en plus elle font même pas mal.."

Merci Toff pour ces poules, on va pouvoir phosporer..

La tranche, c'est bien le top mou en cloche sur le revers "for destroy" notre ami...?

Je ne me permettrais pas de répondre sur un lieu public........mais bon, y'a de l'idée !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 03 Janvier 2008 14:54

Il y a conspiration là ! Émoticône

Mince, va falloir encore que j'envoie des boîtes en pivot alors ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Janvier 2008 15:04

J'avoue, c'est pas bien de quémander des conseils Émoticône

Nous règlerons tout cela rapidement devant la table..

Désolé toff de salir ton sujet qui sont avant tout pour te féliciter.

Mais Sim, tu ne perds rien pour attendre ( vu ce qu'il m'a mis la dernière fois, je devrais être plus prudent...) Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 15:06

je pense que toff pensait qu'on parlait de lui..............alors que non, et je m'en doutais........j'ai laissé planer le doute........ je suis bien incapable de donner des axes de jeu sur toff ne l'ayant jamais joué (mais un top mou marche généralement assez bien sur un soft !!).........par contre, contre Sim, ça c'est une autre histoire...........
et PAF le chien !!

Jeudi 03 Janvier 2008 21:44

Pas de problème monRireo, je tacherais d'avoir 2 ou 3 renfort histoire de jouer en B contre toi (suaf si tu joues en A je renforcerais pas MDR !)...en attendant je vais aller m'échauffer dès mardi prochain avec la tranche Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 21:44

Pas de problème monRireo, je tacherais d'avoir 2 ou 3 renfort histoire de jouer en B contre toi (suaf si tu joues en A je renforcerais pas MDR !)...en attendant je vais aller m'échauffer dès mardi prochain avec la tranche Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes