Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

X-Press DHT

Mardi 16 Octobre 2007 22:42

Hello,

Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le bois cité dans le titre à savoir, le TIBHAR X-Press DHT ...

Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ? :$

Par ailleurs, je ne comprend pas très bien ceci :

"Le manche qui comporte deux trous est extremement léger a tenir. Du fait de son poids le centre de gravité se déplace vers l’avant." ^^

Sur WackSport, le bois pèse environ 80g... Ont-ils tenu compte de ces deux trous ?
Pareil, pour le centre de gravité, c'est du charabia pour moiRire.
Ca veut dire quoi ? :$

Ce bois a-t-il de grandes différences avec celui que j'ai actuellement (cf mon profil) ou avec un Tibhar IV S que j'ai utilisé durant 3 ans?

Désolé, pour toutes ces questions ... :s

Merci d'avance à ceux qui me répondront ...

Amitiés Pongistes.

David.

Mardi 16 Octobre 2007 22:55

J'ai utilisé un IVL DHT, bah c'est pas solide ces bois , j'ai péter le mien en 1 mois, une honte ! et très franchement, je ne vois pas vraiment à quoi ça sert de faire des trous dans un manche mis à part fragiliser le bois

Mardi 16 Octobre 2007 23:00

Ça dépend comment tu l'as cassé Clin d'oeil

Je ne met pas tout le monde dans le même sac... mais je vois ça le Dimanche, y'en a qui claque leur raquette contre le mur, sur le sol... et après, ça s'étonne que le bois est fragile ^^

Perso, je pense que si on en prend soin, bah, il n'y a pas de raison qu'il se casse sauf si tu tombes sur une mauvaise série...

Enfin bref ^^ ...

à vos claviers :P pour m'éclairer sur ce bois... ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 08:39 par d_vario_s

Mercredi 17 Octobre 2007 17:45

Bah il m'a glissé des mains .... pourtant mon LKT INstinc + lui a subi bien pire et est toujours là !

Mercredi 17 Octobre 2007 22:31

N'importe quoi, j'en ai qui a été utilisé par plusieurs joueurs et avec différentes plaques et il est en très bon état, même après quelques années.

C'est un bon bois, pas trop rapide mais avec beaucoup de contrôle ce qui permet tous les styles de jeu.
Les deux trous dans le manche ont pour but d'alléger le manche et ça modifie l'équilibre du bois.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois