Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

TENNIS DE TABLE: Coupe du monde par équipe à Magdeburg sur EUROSPORT.

Mercredi 26 Septembre 2007 23:02

TENNIS DE TABLE: Coupe du monde par équipe à Magdeburg, Allemagne Demi-finales dames

Dimanche 07 octobre à 05h30 sur Eurosport
Durée : 90 min
Stéréo
En différé


EUROSPORT canal :

UPC-noos-numéricâble : zone 1 : 71 et zone 2 : 140
Canalsat : 81


Lien : http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day11.shtml#


http://img1.eurosport.com/imgbk/esp___/all/md-i177778.jpg
La chaîne TV : Eurosport
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 23:04 par EL niño

Vendredi 28 Septembre 2007 18:02

Et aussi Mercredi 10 octobre à 09h15 sur Eurosport
Durée : 75 min
Stéréo
En différé


Résumé :

La Chine fait figure de grand favorite dans cette coupe du monde. Ma Lin et ses coéquipiers devront cependant garder un oeil sur la poule B au sein de laquelle la Corée et l'Allemagne auront à coeur de détrôner le champion en titre chinois. L'équipe d'Allemagne se présentera devant son public avec une équipe d'experts, puisque Dimitrij Ovtcharov épaulera le triple champion d'Europe Timo Boll. Enfin, L'équipe de France présente à Magdebourg a déjà été alignée à deux reprises cette année, aux championnats d'Europe à Belgrade puis aux championnats du monde à Zagreb. Damien Eloi, Patrick Chila, Christophe Legoût et Emmanuel Lebesson seront donc du voyage.

Vendredi 28 Septembre 2007 18:04

Citation de EL niño :
TENNIS DE TABLE: Coupe du monde par équipe à Magdeburg, Allemagne Demi-finales dames

Dimanche 07 octobre à 05h30 sur Eurosport
Durée : 90 min
Stéréo
En différé


EUROSPORT canal :

UPC-noos-numéricâble : zone 1 : 71 et zone 2 : 140
Canalsat : 81


Lien : http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day11.shtml#


http://img1.eurosport.com/imgbk/esp___/all/md-i177778.jpg
La chaîne TV : Eurosport


Ouais, super, diffusion à... 5H30 ! Bon finalement je vais me recoucher. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 18:06

Je suppose que cette diffusion si matinale est destinée aux spectateurs d'Asie qui ont Eurosport par le câble ou le satellite : Eurosport deviendrait-elle Chinasport ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Septembre 2007 20:41

Vendredi 12 octobre à 09h30 sur Eurosport.
Durée : 60 min
Stéréo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 20:43 par EL niño

Jeudi 04 Octobre 2007 21:58

Mercredi 17 octobre à 07h30 et 15h45 sur Eurosport.
Durée : 60 min
Stéréo
En différé


TENNIS DE TABLE: Coupe du Monde à Barcelone, Espagne 3ème journée.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos