Lundi 02 Février 2004 21:47
Quels sont les tournois situés en Haute Normandie?Mercredi 04 Février 2004 12:23
ya le tournoi national de grand-quevilly au moisde mai.Mercredi 04 Février 2004 12:59
autant pour moi le tournoi de gd-quevilly est le 5 et 6.. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois