Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois en Haute Normandie

Lundi 02 Février 2004 21:47

Quels sont les tournois situés en Haute Normandie?

Mercredi 04 Février 2004 12:23

ya le tournoi national de grand-quevilly au moisde mai.
Le 6 et 7 normalement

Mercredi 04 Février 2004 12:59

autant pour moi le tournoi de gd-quevilly est le 5 et 6.. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois