Dimanche 15 Février 2004 13:24
ASC CHEVIGNY TT 1 EN D2 POULE B bat tt du chatillonais 11/9 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 16 Février 2004 09:37
<IMG SRC=smilies/dodo.gif>Lundi 16 Février 2004 13:20
ALC LONGVIC 1 PERD 11/4 contre GAZELEC AUXERRE 1Mardi 17 Février 2004 01:08
oui etienne je bat un 25 trois sets a 0 et je perd les deux autres 25 a la belle 13/11 en ayant une balle de match <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 17 Février 2004 07:25
<IMG SRC=smilies/colere.gif> moi je me fait un 45 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 17 Février 2004 15:02
je l connais c'est bien bravo <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 17 Février 2004 20:45
CP BELLENEUVE GAGNE 11/9 contre UPCV 2Mercredi 18 Février 2004 00:40
belleneuve ca galère pas mal depuis leur montée a quadn la descente en R2? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 18 Février 2004 08:02
oh le salop ,ta vu martin perd chatry 3/0 <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 18 Février 2004 16:18
cè le drame <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ta pa la fiche dé finale par classement par hasard ?Jeudi 19 Février 2004 07:41
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 19 Février 2004 13:53
non toujours pas reçu les feuilles mais c'est le 07/03 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 19 Février 2004 21:11
<IMG SRC=smilies/ok.gif> merciVendredi 20 Février 2004 12:42
je te tiens au courant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 20 Février 2004 19:13
OK CEST PAYANT ? LES REGIONALS CEST OU ? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 24 Février 2004 17:30
sa yest je lai je lenvoie au comité d2m1 merci quan meme je te dirais quend je repasse pour le stage surement jeudi ou vendredi ou lé 2 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 25 Février 2004 22:00
@]+Dimanche 14 Mars 2004 12:04
asc chevigny tt 1 perd contre asl de clénay 7/13 <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions