Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

RESULTATS DE LA BOURGOGNE ? - Page 2

Dimanche 15 Février 2004 13:24

ASC CHEVIGNY TT 1 EN D2 POULE B bat tt du chatillonais 11/9 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
la fin du match : <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/wow.gif> puis a 4 heures

Lundi 16 Février 2004 09:37

<IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Lundi 16 Février 2004 13:20

ALC LONGVIC 1 PERD 11/4 contre GAZELEC AUXERRE 1
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 17 Février 2004 01:08

oui etienne je bat un 25 trois sets a 0 et je perd les deux autres 25 a la belle 13/11 en ayant une balle de match <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 17 Février 2004 07:25

<IMG SRC=smilies/colere.gif> moi je me fait un 45 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 17 Février 2004 15:02

je l connais c'est bien bravo <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 17 Février 2004 20:45

CP BELLENEUVE GAGNE 11/9 contre UPCV 2

DIJON TT 3 perd 11/6 contre IMPHY

Mercredi 18 Février 2004 00:40

belleneuve ca galère pas mal depuis leur montée a quadn la descente en R2? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 18 Février 2004 08:02

oh le salop ,ta vu martin perd chatry 3/0 <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mercredi 18 Février 2004 16:18

cè le drame <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ta pa la fiche dé finale par classement par hasard ?

Jeudi 19 Février 2004 07:41

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 19 Février 2004 13:53

non toujours pas reçu les feuilles mais c'est le 07/03 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 19 Février 2004 21:11

<IMG SRC=smilies/ok.gif> merci

Vendredi 20 Février 2004 12:42

je te tiens au courant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 20 Février 2004 19:13

OK CEST PAYANT ? LES REGIONALS CEST OU ? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 24 Février 2004 17:30

sa yest je lai je lenvoie au comité d2m1 merci quan meme je te dirais quend je repasse pour le stage surement jeudi ou vendredi ou lé 2 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 25 Février 2004 22:00

@]+
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 14 Mars 2004 12:04

asc chevigny tt 1 perd contre asl de clénay 7/13 <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

<IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions