Voici quelques enseignements que j'ai remarqué ce matin en testant le Feint 3.
Trés bon contrôle en défense et en attaque.
Il me semble un petit peu meilleur que le Feint 2 et aussi un peu moins rapide.
Ce test est fait avec des picots longs sans mousse.
Quand pensez-vous ?
Merci et j'attends d'éventuels commentaires à ce sujet.