Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Chaussures - Page 2

Lundi 02 Février 2004 13:35

m oi je jou depuis tj avec les YASAKA J.P. GATIEN très bonne qualité et assez légère <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 02 Février 2004 21:10

Nike Air Huarache de basket, modèle 1990 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements