ben dans le rhone j' ai l' impression ke y a que des vieux bourrés qui jouent en poussette sur poussette pendant une heure et au bout d' un moment y en a un ki met une grosse claque de bucheron et c' est soit a passe soit ça casse
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
sinon pour les jeunes adultes ils font tous du top mi distance
et chez les jeunes il y a de+ en + de defenseur picot
et d' autres combis aussi