Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Chez vous, ça joue comment? - Page 3

Samedi 07 Février 2004 15:45

ben dans le rhone j' ai l' impression ke y a que des vieux bourrés qui jouent en poussette sur poussette pendant une heure et au bout d' un moment y en a un ki met une grosse claque de bucheron et c' est soit a passe soit ça casse
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
sinon pour les jeunes adultes ils font tous du top mi distance
et chez les jeunes il y a de+ en + de defenseur picot
et d' autres combis aussi
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général