Plutot soprtive ou detendu
Dimanche 05 Août 2007 17:56
Je suis bien d'accord avec ton raisonnement et malheureusement, c'est souvent les joueurs des équipes 1 et 2 qui veulent le plus s'entraîner donc forcément, on leur donne très rapidement la grosse tête...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général