Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sportive ou detendu ? - Page 2

Sondage

Plutot soprtive ou detendu

Sportive - 63.6% - 49 vote(s)
Detendu - 36.4% - 28 vote(s)

Dimanche 05 Août 2007 17:56

Je suis bien d'accord avec ton raisonnement et malheureusement, c'est souvent les joueurs des équipes 1 et 2 qui veulent le plus s'entraîner donc forcément, on leur donne très rapidement la grosse tête...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général