Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'ete as niort - Page 3

Jeudi 12 Août 2010 08:29

resultat du mercredi 11 aout : 52 participants

1er : MORARU GABRIEL n °847 la mothe st heray
2eme : BOYER JONATHAN 1586pts sa souche
3eme : FOURNIER CYRIL 1711pts la mothe st heray
4eme : RACLET MARC 1770pts as niort
5eme : BENOIT CLEMENT 1369pts as niort
6eme : COUTURIER DIMITRI n° 526 as niort
7eme : BAUSSAY FLORENT 1717pts courcon
8eme : RENAULT FLORENT 1683pts sa souche

challenge au points :
1er : bouyer jonathan 244 pts
2eme : cauchois charles 240pts
3eme : benoit clement 212pts

Jeudi 19 Août 2010 11:13

Record battu de participant avec 72 joueurs, nous avons finis vers 1h du mat, je souhaite bon courage à ceux qui travaillait ce matin!!!

Jeudi 19 Août 2010 23:27

merci davrom, et il en fallut du courage pour se lever à 7H du mat Émoticône
1
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois