Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Série B de VMS 3-4-5 août 2007

Lundi 16 Juillet 2007 01:15

VMS organise son tournoi série B pendant le week-end du 3-4 et 5 août 2007. Le tournoi aura lieu à Pellenberg (5km de Louvain). Au programme une série double avec handicap, des séries d'âges (jeunes et vétérans), des séries de classements spéciales et des séries de classements mixtes. Après les finales du série C et B, le samedi soir on organise une soirée Karaoke. On prévoit la possibilité de passer la nuit. Plus d'info et inscriptions au site web www.ttvms.be/TTVMS/vms_criterium_FR.html

Lundi 16 Juillet 2007 01:25

Evidemment, il s'agit de www.vms.be/TTVMS/vms_criterium_FR.html

Lundi 16 Juillet 2007 01:42

Citation de danny decupere :


... et j'espère que la troisième est la bonne:
www.ttvms.be/TTVMS/vms_criterium_FR.html
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois