Pré reg cotes d'armor saison 2007 2008 - Page 3

Jeudi 17 Avril 2008 18:34

Merci....
c'est ce que ma dit mon équipe que la poule été relevée en cette deuxieme phase
d'autant plus que sa veux dire que nous étions en forme....
espérons que cela payera pour la R3 qu'on se maintienne
on verra bien le tirage que l'on va avoir en espérant ne pas tomber sur des HENNEBONT 5 des BETTON 3,4 des CPB 4,3 etc..... des clubs qui peuvent modifier leurs équipes...
XuXin

Jeudi 17 Avril 2008 18:36

Je sens bien venir TT PLEMET vs TA RENNES
sa va me faire tout drôle de jouer contre mon club formateur
XuXin

Vendredi 18 Avril 2008 13:41

Les équipes du 22 qui montent ont très souvent du mal parce que le niveau des autres pré reg paraît supérieur. Avec le bon équilibre entre votre A et B vous avez vos chances.

Vendredi 18 Avril 2008 16:43

c'est pas tout à fait vrai,même si les autres PR sont plus homogènes et plus relevées que chez nous , les équipes costarmoricaines sont loin d'être à la rue en R3.Si griffon avait été plus complet en 1ère phase , ils se seraient maintenus, et des équipes avec des classements plus importants peuvent passer à la trappe , pour preuve lampaul 2 qui finit dernier avec 35-35-40-45-45-50!!!

Je pense que si Plémet conserve l'équipe actuel avec un Yvan toujours là voir une recrue , le maintien devrait aller.Après c'est vrai que le tirage ...

Vendredi 25 Avril 2008 11:08

En tous cas, même si vous êtes sympas, les petites équipes de pré reg aimeraient bien que vous vous mainteniez en R3 parce que cette phase était vraiment dure.
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes