Gros efforts à l'Astrid pour le dernier critérium... Les matches en 3 sets gagnants... :-)
Défaite 2-3 v D0, victoire 3-2 v B0, victoire 3-2 v C2 et victoire 3-0 v NC. 1er de poule.
Défaite 1-3 V D6 après avoir mené 1-0 et raté la possibilité de faire 2-0...
Bien sur que j'ai eu de la chance... Mais il en faut contre lui... La différence de classement et de talent est là...
Il a quand même demandé à tourner à la belle pour me mettre dans le côté patinoire de la salle et je lui ai rendu la balle de match pour cause de balle mouillée... Donc je ne pense pas avoir volé ce match ;-)
Et je termine aussi 1er de poule... Il n'y a pas que contre lui que j'ai eu de la chance... :-)