Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critériums "d'inter-saison" tous les samedis - Page 2

Dimanche 08 Juillet 2007 20:45

C'est gentil mais je n'ai pas la possibilité de me rendre à Luxembourg ce dimanche... :-(

Dimanche 05 Août 2007 10:49

je crois que je suis définitivement allergique à la salle de l'astrid...

c'est pas possible de jouer si mal! enfin même en étant si mauvais je tiens mes adversaires au score... on se console comme on peut...

outre l'habituelle condensation, une espèce de sable sur le sol à la table 8...

puis obligé de jouer le match de croisement de poule en 1 set car il ne restait que notre poule ou touts les matchs sauf 1 ont été joué en 3 sets...

et comme ce n'était pas ma soirée, ils ont réussi à carboniser mon croque-monsieur...

Dimanche 05 Août 2007 17:57

Encore bien qu'il reste ATS tous les jeudis, et surtout les vendredis Clin d'oeil

Dimanche 05 Août 2007 19:02

c'est clair...

4€ pour jouer des matches en 2 sets gagnants... mais bon, je suis mes chauffeurs... ;-)

Dimanche 26 Août 2007 10:35

Gros efforts à l'Astrid pour le dernier critérium... Les matches en 3 sets gagnants... :-)

Défaite 2-3 v D0, victoire 3-2 v B0, victoire 3-2 v C2 et victoire 3-0 v NC. 1er de poule.
Défaite 1-3 V D6 après avoir mené 1-0 et raté la possibilité de faire 2-0...

Jeudi 06 Septembre 2007 21:48

J'ai quand même fini premier en C quoi mdr :d je vois qui tu es Boss1703 enfin tu as bcp de chances contre bove mdr

Vendredi 07 Septembre 2007 09:42

Bien sur que j'ai eu de la chance... Mais il en faut contre lui... La différence de classement et de talent est là...

Il a quand même demandé à tourner à la belle pour me mettre dans le côté patinoire de la salle et je lui ai rendu la balle de match pour cause de balle mouillée... Donc je ne pense pas avoir volé ce match ;-)

Et je termine aussi 1er de poule... Il n'y a pas que contre lui que j'ai eu de la chance... :-)
1
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois