Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

***BOIS NITTAKU IMPORTES*** - Page 2

Jeudi 28 Octobre 2010 09:40

Mon frère jouait avec un nittaku airplay off avec un manche dans les rouge/rose et gris. Il a arrêté le ping mais était monté à plus de 1780 points (si mes souvenirs sont bons). Ce bois était composé d'un gros pli centrale en kiri et les sensations était vraiment extra malgré sa rapidité !!

Jeudi 28 Octobre 2010 11:18

Ce bois était composé d'un gros pli centrale en kiri

tu est sur que c'etait pas de la vache Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 18:57

Whaoooo ! c'est vrai que t'es drôle . Tu peux peut être faire une carrière avec çà. Mais si c'est pour rien dire sur le matériel, je te prie de changer de forum. Merci d'avance ! Et ta photo ... Vive la coupe du monde 2010 ....

Jeudi 28 Octobre 2010 19:36

Citation de M L'1 d'or :
Whaoooo ! c'est vrai que t'es drôle . Tu peux peut être faire une carrière avec çà. Mais si c'est pour rien dire sur le matériel, je te prie de changer de forum. Merci d'avance ! Et ta photo ... Vive la coupe du monde 2010 ....

Un peut d'humour sur le forum ça ne fait pas de mal... Ton commentaire est completement inutile Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Octobre 2010 20:18

Il est vrai, désolé. Je propose de terminer cette discussion sur mes excuses. Mais dites moi vous jouez tous avec des picots dans le 62 ! Je suis pas près de déménager. Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 20:27

Ouais c'est contagieux...Rire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 29 Octobre 2010 08:26

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron

Vendredi 29 Octobre 2010 14:44

(La fatigue des jours précédents m'a fait perdre mon humour sur un message. Si je j'avais les moyens de le supprimer ce serai fait depuis longtemps !).
Pour conclure, les bois Nittaku offensif manquent à la palette de bois vendus en Europe; c'est dommage, ils avaient des caractéristiques intéressantes. Si un jour ils reviennent du côté de chez nous, nous pourrons en discuter. Et vive le ping ! Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 16:45

Citation de captain caverne :
Citation de straits85 :
Bonjour,

je remonte ce sujet pour savoir si vous auriez des infos sur le Nittaku Airplay, bois Allround ?

Merci

j'ai joué avec pdt 7-8ans avant arret de la colle et c'était un bois génial que je ne trouve plus et en plus a l'époque pas cher
pour ma part c'était le air play combi Émoticône

je joue depuis plus de 10 ans avec le bois Nittaku Combi AirPlay (manche droit) et j'en suis trop satisfait.
J'en prends grand soin car je serai extrêment déçu de le casser ou de le perdre.

Une pépite ce bois !
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois