Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

REVETEMENTS DITS CONCUS POUR LA BALLE 40

Mercredi 14 Janvier 2004 18:04

Avez vous des infos sur ces plaques a epaisseur superieur a 2.4 mm ?
Sont elles bien avec la colle ?Et quelle est leur qualité ?
Par ex : Joola terminator , Banco Activa , Tibhar maxss , ou encore les Donic Supersonic ........
Quelle est la différence avec les revetements normaux ?
Sont elles tendres ?

MERCI D'AVANCE <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 21:36

La mousse est plus épaisse car la couche supérieure est réduite -> meilleure absorbtion de la colle -> tu peux en mettre + et rendre le revêtement + rapide

C'est du moins la théorie <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements