Avez vous des infos sur ces plaques a epaisseur superieur a 2.4 mm ?
Sont elles bien avec la colle ?Et quelle est leur qualité ?
Par ex : Joola terminator , Banco Activa , Tibhar maxss , ou encore les Donic Supersonic ........
Quelle est la différence avec les revetements normaux ?
Sont elles tendres ?
La mousse est plus épaisse car la couche supérieure est réduite -> meilleure absorbtion de la colle -> tu peux en mettre + et rendre le revêtement + rapide
C'est du moins la théorie <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>