Mardi 03 Avril 2007 17:04
J'essaierais d'y passer pour voir Franççççççççççççççççççççççççççççççççççççççis à l'oeuvreMercredi 11 Avril 2007 17:13
Pour l'instant une 20aine d'inscrits en ligne, je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'autres.Samedi 28 Avril 2007 12:58
40 inscrits au 24/04 : ce tournoi est déjà un succès.
Allez, encore un petit effort, 10 volontaires supplémentaires pour atteindre la cinquantaine d'inscrits.
Dimanche 06 Mai 2007 11:06
Hier a lieu le 1er tournoi de Hardbat de la région Nord à Douai, ce fût un franc succès !Dimanche 06 Mai 2007 11:36
Bravo à tous, j'avais prévu d'y passer pour saluer Françççççis, et puis, j'ai oublié la date
Dimanche 06 Mai 2007 12:14
super sympa de ta part de nous preparer une video de ce super tournoi.Dimanche 06 Mai 2007 16:32
Je suis rentré de Douai il y a une heure. 50 inscrits , et 44 participants au final : ce 1er tournoi est un succès.
Excellente ambiance, et ça m'a permis de rencontrer certains membres éminents de ce forum.
Perso, je fais 1/4 de finale de la série A, il faut dire que j'étais cuit physiquement, mais bon, Bertrand était de toute façon plus fort.
Mardi 08 Mai 2007 15:00
Merci ice59, je suis en train de la télécharger.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois