Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1er Tournoi de Hardbat de Douai (Nord) - Page 2

Mardi 03 Avril 2007 17:04

J'essaierais d'y passer pour voir Franççççççççççççççççççççççççççççççççççççççis à l'oeuvre
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 11 Avril 2007 17:13

Pour l'instant une 20aine d'inscrits en ligne, je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'autres.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Avril 2007 12:58

40 inscrits au 24/04 : ce tournoi est déjà un succès. Émoticône Allez, encore un petit effort, 10 volontaires supplémentaires pour atteindre la cinquantaine d'inscrits. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 06 Mai 2007 11:06

Hier a lieu le 1er tournoi de Hardbat de la région Nord à Douai, ce fût un franc succès !
une cinquantaine d'inscrits dont Francis,Cajemi, Phil62 et trois numérotés de Douai...
C'est pour dire que ce tournoi était très relevé !
Pour ma part, j'ai passé une très agréable après-midi, j'ai rencontré Francis et sa collection impressionnante de vieilles raquettes et vu des matchs incroyables.
Pour les résultats :
Tableau A (élite) : finale Cajemi(n°246) bat Phil62(25)
Phil62 a d'ailleurs éliminé en 1/2 finale Geoffrey Chantrenne(n°319)
Tableau B : finale Olivier Villette(50) PPCFLINES !!! bat Gilles Polus(45)
Tableau C : Finale JJ Groulez (président du TT Douai) bat une personne de Maubeuge je crois...désolé j'ai oublié le nom
Merci au TT Douai et à Eric Bartz pour l'organisation, à l'année prochaine !
Je vous prépare bientôt une video du tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 15:23 par ice59

Dimanche 06 Mai 2007 11:36

Bravo à tous, j'avais prévu d'y passer pour saluer Françççççis, et puis, j'ai oublié la date Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 06 Mai 2007 12:14

super sympa de ta part de nous preparer une video de ce super tournoi.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 06 Mai 2007 16:32

Je suis rentré de Douai il y a une heure. 50 inscrits , et 44 participants au final : ce 1er tournoi est un succès. Émoticône Excellente ambiance, et ça m'a permis de rencontrer certains membres éminents de ce forum. Émoticône Perso, je fais 1/4 de finale de la série A, il faut dire que j'étais cuit physiquement, mais bon, Bertrand était de toute façon plus fort.
Cajemi finit 1er, encore une fois sans avoir perdu un seul set. Émoticône
Le finaliste du tableau C était Lionel Setan, de Maubeuge.

Citation de magic :
Bravo à tous, j'avais prévu d'y passer pour saluer Françççççis, et puis, j'ai oublié la date Émoticône


Je me doutais bien que tu n'étais pas venu, parce que, vu ton avatar, je t'aurais tout de suite reconnu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Mai 2007 15:00

Merci ice59, je suis en train de la télécharger. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois