Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 POULE A 2nd Phase - Page 7

Dimanche 25 Mars 2007 03:13

victoire surprise de Begles sur le stade Montois !!!!!! >> 11/09 >> match tendu comme d'hab entre deux formations aquitaines!!

Auch n'a plus aucun soucis ils sont surs désormais de Monter !!!!!

Dimanche 25 Mars 2007 13:15

Ce WE BEGLES ne pouvait pas perdre.....les 3 premiéres équipes du club ont donc gagné ...11-9 bien sur et à noter 6 victoires en double sur 6 !!!!!!.

Mention spéciale à l'équipe 1 qui bat en N2 Mt de Marsan, ce n'était pas évident !! Félicitations à TOUS.........
Tiens à Mt de Marsan à part les Roumains et Autret, les autres ne font pas un point curieux !!!! mention spéciale en particulier à Pierre Senejoux pour sa persévérance, tu vois cela arrive enfin
Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 14:05

Citation de dudule :
Ce WE BEGLES ne pouvait pas perdre.....les 3 premiéres équipes du club ont donc gagné ...11-9 bien sur et à noter 6 victoires en double sur 6 !!!!!!.

Mention spéciale à l'équipe 1 qui bat en N2 Mt de Marsan, ce n'était pas évident !! Félicitations à TOUS.........
Tiens à Mt de Marsan à part les Roumains et Autret, les autres ne font pas un point curieux !!!! mention spéciale en particulier à Pierre Senejoux pour sa persévérance, tu vois cela arrive enfin
Émoticône

Le détails des points peut être svp ?

Dimanche 25 Mars 2007 14:23

Detail pour Bègles-Mont de marsan

En A 05/05

Segura 2/3 perd Bobonete
Chauvin 1/3 bat Ducourneau
Senejoux 1/3 bat Ducourneau
+DOUBLE

En B 06/04 pour Bègles

Conjat 1/3 bat Movrel
Combesque 2/3 perd Radu
Garras 2/3 perd Radu
+DOUBLE

Dimanche 25 Mars 2007 15:53

Neuilly sur marne 10 - 10 Poitiers TTACC86

Lundi 26 Mars 2007 22:33

Cette Poule est jouée AUCH va monter et Begles et Thorigné vont descendre!!!!
C'était une poule bien sympathique mais bien plus corsée que celle qu on avait eu !!!!

Mardi 27 Mars 2007 07:25

BRAVO à la bande de mon Ami XU GANG de AUCH.

Un petit bonjour a Daniel.

Et bon retour vers la N1 .

Et comme dit un proverbe Chinois de ZHENGZOUNG.

Quand on est en N1 si on recrute bien on est en PRO B

Bravo à vous .

Henri

Mardi 27 Mars 2007 12:05

merci henri c cool de ta part c'est sur ac le faut pas de mt de marsan on n'est tranquille maintenan.Maintenant on n'est sur de monté en N1 c'est un soulagement.
Maintenant au dirigeant et au technicien de bien bosser pour avoir une proB.ce que j'espere.

ALLEZ AUCH

Mardi 27 Mars 2007 12:16

bonjour à tous

bonjour le dug

dirigeants technicien (dont tu fais partie) et également joueurs et bénévoles

tous le club doit se mobiliser chacun peut apporter

j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ces gens qui aident quotidiennement ce club et qu'on ne met pas toujours en avant

CUBI
CUBI

Lundi 02 Avril 2007 20:47

Mais que font les feuilles de match à Begles ??Il manque 2 des 3 feuilles des 3 derniers matchs à domicile!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 20:49

Surtout celle contre Neuilly qui date de Fevrier !!!!! et là celle de mont de marsan !!

Jeudi 05 Avril 2007 09:59

T'as qu'a changé de club ou te proposer à la présidence mon petit gars!!!! Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 16:34

PA président de bègles!!!

Jeudi 05 Avril 2007 21:09

Pourquoi pas?Tout est possible avec cette charette!!!
Mais bon notre cher dudule est irremplaçaple Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 22:45

lol oui oui c est sa !!! Nan mais gugaping tu sais ce qui se passe avec ces feuilles de matchs?? car sans les feuilles de match ca fait pas de points et pas de points = pas de montée au classement etc... c'est surtout celle de Neuilly qui m'inquiète kan même ca fait 2 mois !!
Je viendrais à la salle mardi et jeudi afin de préparer Thorigné (match très important!)et de mettre quelques salades lool Content

Vendredi 06 Avril 2007 10:11

Préparer thorigné c'est sur que t'as interet si tu veux pas perdre de points toi!!

Tu veux mettre des salades mais à qui tu mets des salades toi???

La feuille de match de Neuilly est partie c'est sur. A mon avis c'est la fédé qui attend la période suivante pour la mettre en ligne c'est tout!!!

A la semaine prochaine!!!

Vendredi 06 Avril 2007 11:01

PA , ne soit pa si impatient meme avec les matchs de neuilly ton nom sera derriere le mien au prochain classement!!!
respect de l'age merci...lol

Vendredi 06 Avril 2007 16:11

nono peut etre que je serai encore derriere toi mais seul la fin de saison compte Clin d'oeil et il reste encore quelques tournoi muy interesante notament ce week end!!!
Oui ok gugaping mais celle de mont de marsan alors ????

J'ai une idée contre Thorigné celui qui fait une contre paye l'apéro au 6 ?? c est interessant sa nan ? Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 19:39

Citation de gugaping :
Pourquoi pas?Tout est possible avec cette charette!!!
Mais bon notre cher dudule est irremplaçaple Émoticône
Citation de nonoleptirobo :
PA président de bègles!!!

Moi........je suis d'accord pour changer !! il faut rajeunir les responsables si quelqu'un d'autre veut s'investir ....et pourquoi pas "Gugaping" PRESIDENT bientot. Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 20:46

dudule pourquoi manque t il les feuilles de match à la fédé ??
1
3
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes