Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feuilles protectrices - Page 2

Vendredi 22 Décembre 2006 09:35

Citation de calvinhobbes :
Kryl Ok avec ta méthode, mais ca marche bien tant que tout ne prend pas la poussière.
Les feuilles des Desto sont un peu collante et c est un nid a poussières
c est pas surper rapide, ca ne prend pas trop de temps effectivement.

Kam, comme je ne colle pas je n ai pas toujours un rouleau pour coller. Dans l'équipe personne ne colle donc c est pas naturel d'aller chercher cun rouleau un peu partout. Mais l'idée est à conserver.
J essaierai a l occasion en prenant les rouleaux des autres de temps en temps

ca m'étonne que tu ne colle pas vu tes revêtements.

Vendredi 22 Décembre 2006 09:53

Les revetements que j ai devrait être collés?
J ai lu sur le forum qu'ils sont mieux collés, mais pour moi c est un avis de colleur et comme je n ai jamais collé je n ai pas de référence de ce coté la.

Vendredi 22 Décembre 2006 10:06

tu es classé combien ?

Vendredi 22 Décembre 2006 10:08

65
pour moi je n ai pas encore le niveau pour coller?
je peux progresser encore bcp avant de coller.

Vendredi 22 Décembre 2006 11:45

Effectivement, mais les LKT ne sont pas très rapides sans colle c'est pour ca que je me poser la question Content

Vendredi 22 Décembre 2006 13:45

effectivement je ne les trouve pas tres rapide surtout dans les blocs.
c est pour cela que je change de bois. Je vais essayer le flytec light balsa pour voir ce que ca va donner.
premiers essais, bois rapide gardant du controle. Qd je claque ca part tres bien. A priori bon controle. Il faut que je me mefie dans les blocs.
Pendant les entrainements, les balles sortaient un peu trop, pas de beaucoup mais plus qu avec l autre bois.

pour l instant je ne l ai pas encore vraiment essayer, ca va etre pour les entrainements de début d'année pour voir ce que ca donne.

Apres je reviendrai peut etre sur du F2. J avais bien aimé la sensation. Mais en début d'année avec les nouvelles plaques j'avais perdu ses sensations.

Vendredi 22 Décembre 2006 19:21

calvinhobbes, autrement tu peux prendre une bombe de déo, dans un sac de sport ca me parait plutot adapté Content

Samedi 23 Décembre 2006 00:12

Émoticône
bon il ne faut pas que je prenne la mini alors
Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements