4eme tour elite et -21 zone nord est... - Page 3

Samedi 30 Décembre 2006 00:40

et moi les poules en EliteRire

Samedi 30 Décembre 2006 00:40

mdr tu la fait qu'une foi moi sa fai 2 foi ke je fai 1/4 en -21
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Dimanche 31 Décembre 2006 01:26

oui je fais les indivs le nerveux, c a 20 min de chez moi, pour une fois....

Dimanche 31 Décembre 2006 14:05

ok c cool!!! car javai peur qu'il ni ai pas delite...

Mercredi 17 Janvier 2007 17:56

salut , moi aussi je viens a dombasle ,ya trascu aussi et puis damay peut etre en -21 ans

Mercredi 17 Janvier 2007 18:18

comment sa se fait ke Trascu soit en Élite!!! il a pas fé 1er lors des 3premiers Tours de régional ???

Mercredi 17 Janvier 2007 21:54

Je vais essayer de venir à Dombasle, même si koko m'a impressionné samedi en championnat !!!
Pour Trascu, même si j'estime qu'il a largement sa place à ce niveau. Il n'existe pas de raison sportive à sa présence. Peut être le fait d'être passé dans les 150 meilleurs français ce qui est certainement plus difficile que de monter de R1 picardie. Je ne vois que ça. Mais même si c'est la raison c'est une nouvelle fois totalement débile, comme les indivs d'ailleurs comme de plus en plus de choix et décisons fédérales. Gangraine quand tu nous tiens...
En tout cas je lui souhaite de monter en N2, même si ce tour pour une fois sera un peu plus intéressant en Elite Sénior
seb

Mercredi 17 Janvier 2007 22:46

Et oui cela doit etre le privilege d'etre dans les 150 francais et puis au 3 ieme tour il ne serait jamais monté duff était trop fort ce jour là!!!!!il a meme fait 3 sur breteuil.

Mercredi 17 Janvier 2007 22:57

Le Duf doit etre dur à Battre!!! c bizard depuis qu'il a quitté le club il arrache sec!!!!

Vendredi 19 Janvier 2007 22:36

Et bien il n'y a pas bcp de picards inscrits. koko, le nerveux et sebus vous ne venez pas?

Samedi 20 Janvier 2007 12:25

je serai bien venu, mais je ne suis plus picard, et puis j'attends autre chose!!
Sebus, les decisions federales??debiles?? NOnnnnnnnnnnnnnnn!!eh bien oui!!

Samedi 20 Janvier 2007 12:34

Citation de BoeuFPicard :
Et bien il n'y a pas bcp de picards inscrits. koko, le nerveux et sebus vous ne venez pas?

Je sais pas j'attend de savoir si koko le fait ou pas??

Samedi 20 Janvier 2007 20:44

SiSi sa me dit bien d'y aller mais g des pb d'internet dc j pourrais pas confirmer l'inscription!! dc mn nerveux si tu peux confirmer pr moi fé le!! jte rembourserai en liquide!!! essai de voir si c ok ou pas!!!!
Bip moi é on voit aprés!!!

Samedi 20 Janvier 2007 23:43

<u>pour la qualification de Daniel Trascu </u>
Tout simplement parceque la FFTT a fait une bourde en début de saison, Daniel devant être qualifié pour le 1er tour de N2. C'est juste une réintégration légitime pour un joueur qui avait les points individuels pour et qui a perdu deux tours en régional pour rien !!
Voilà tout
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 22 Janvier 2007 17:02

ok Merci pr la précisions Canadians car sa me semblé bizard!!!! Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 17:07

aaaaahhhhh sa fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de personnes qui se sont inscript pr se 4eme tours !!! Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 18:01

plus on est, plus on prend des branlées. c super!!
koko et le nerveus sont super en forme. Attention si vous jouez contre ces 2 la, ils sont mega chauds.

Lundi 22 Janvier 2007 18:02

Je dirais même que ce sont les favoris de ce tour en elite comme en -de21. Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 18:12

MDR t un ouf mon duf!!! ta vu la liste des joueurs en Elite!! il y a des mek encore plus chaud que Toto ou Moi!!! sa va etre un bon tour ac pleins de mondes sa va nous changer!!!!!!!

Lundi 22 Janvier 2007 19:10

vous inquiétez pas,je m occupe du "nerveux", il aime pas du tout mon jeu, il se prend des caisses à chaque fois... Émoticône
Pour ne pas choquer la sensibilité des personnes je ne rappellerais pas les scores de nos 2 confrontations!! Émoticône
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles