Je viens d' apprendre par mail par amont que son compte avait été désactivé également depuis quelques jours. Je ne le savais pas...
Contrairement à Smartiz, qui lui, avait déjà été averti à plusieurs reprises, amont a été viré sans aucun préavis.
Je ne suis pas au courant de tout. Mais juste une question : Pourquoi amont ?
Je le connais, je l' ai rencontré à plusieurs reprises lors de ses visites dans notre région ; c'est quelqu' un de fort sympathique, charmant, et un vrai passionné de Ping. (un bon joueur aussi ... j'en ai fait les frais ...)
Je suis très surpris de cette éviction !
Je vous transmets en second post un copié-collé de son mail recu ce matin.
Je t'envoie ce mail pour te dire que mon compte sur T2T a été désactivé. C'est la raison pour laquelle je n'interviens plus depuis plusieurs jours. Je crois d'ailleurs que j'ai "raté" beaucoup de choses.
Je ne comprends absolument pas pourquoi ils me censurent de la sorte. De plus, j'ai contacté Armel par mail et par message sur le site, et je n'ai eu aucune réponse. Franchement, je trouve cette attitude regrettable ... d'autant plus que personne n'a eu ni la politesse de me prévenir, ni celle de m'expliquer.
Bref, j'ai un service à te demander. Si tu refuses, je ne t'en voudrais pas le moins du monde.
Pourrais-tu s'il te plaît, créer un post dans "Général", pour dire simplement aux forumeurs que mon compte a été désactivé et que c'est pour ça que je n'interviens plus. Les gens n'ont pas été informés (contrairement au cas Smartiz) et j'aimerais qu'ils le soient. Par ailleurs, j'ai l'impression que pas mal d'autres comptes ont été désactivés comme le mien (Smartiz, Aléla, Riep, Kobe...)
Merci de m'avoir lu. Bonne journée et à bientôt peut-être sur le forum. Bonnes compét.