Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poules 2ème Phase N2messieurs - Page 2

Mardi 30 Décembre 2003 21:49

Badoi ne peut jouer qu'en 2, il est muté.

Mardi 30 Décembre 2003 23:15

Il semble qu'il y ait le 107 et le 114 à Fréjus, d'après les infos vues sur le site de la fédé (+ 441, 553, 752 et 91<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Quant à CPC, ils ont géminiani (51) badoi (123) + 234, 262, 274 et 442.
Si en plus, ils ont un chinois qui est 100, c'est injouable pour tout le monde !
Pourtant, ils ont perdu en première phase 11-4 sur VGA St MAUR !

Mardi 30 Décembre 2003 23:18

Pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages et donc pas pris connaissance du fait que Badoi était muté.

Peuvent-ils aligner tout de même Géminiani (muté ?) + le chinois ?
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions