Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Indiv Tour 3 - Departement Essonne

Mercredi 24 Décembre 2003 09:28

J'ai les poules, faites une demande précise par MP si ça vous concerne.
Par contre je ne réponds pas de suite car j'ai encore des courses à faire.

Je crois qu'elles sont déjà proposées mais au cas où j'ai également les poules d'IDF (régionales).
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions