Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur le plus mignon en pay de la loire - Page 3

Lundi 14 Août 2006 12:21

son nom est le grand mage

Lundi 14 Août 2006 13:23

gandalf??
lol

Lundi 14 Août 2006 16:50

tu regardes trop la tv,fiston

Lundi 14 Août 2006 17:34

qui?? c'est alors

Lundi 14 Août 2006 18:25

bah je peux pas dire, d'apres toi ca sert a quoi les speudos?

Lundi 14 Août 2006 22:56

les pseudos, a se dissimuler, mais les speudos?????? I don't no Rire

Lundi 14 Août 2006 23:00

d'accord je ne sais pas écrire mais moi je sais aussi bien son nom que son prénom et je connais l'alcool qu'il préfère
tu dis quoi la?

Mardi 15 Août 2006 11:34

que c 1 homme!!! Rire

Mardi 15 Août 2006 12:24

doulonnais me parait bien placer aussi!!!

Mardi 15 Août 2006 12:28

je sais pas si doulonnais est une reference a la saint med mais si c'est le cas robinette est 49
cherche encore!

Mardi 15 Août 2006 15:25

je comprend plus rien a ce que vous dites tous la!
Si je vous traduit tous et que jen fait une synthese cela donne sa:

Marcassin connait qui c'est, et la personne en question serait une fille mais aussi bien un gars ( vincent mcdoom peut etre???) et aurait bu de l'alcool avec lui ou elle, donc que marcassin a abuser delle ou de lui dans uen soirée!!Rire
d'autre part lesabreur pourrait changer son pseudo en lechambreurRire mais une intervention extérieur francilienne (vincent mcdoom etant de Paris cela m'étonnerait pas que lesabreur ai quelques tuyaux) pourrait peut etre faire avancer le schmilblik
Et enfin le marcassin nous avouerait que c'est une fille du 49 ou alors qu'elle a 49 ans malgré qu'elle soit Senior 2!!Rire

Enfin bon sa egaye le forum général sur lequel je me faisais chier enc e moment, merci a tous de me donner l'envie de venir ici et de me faire rigoler quand a ce canular?? moussage?? vérité??
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 15 Août 2006 17:00

t'as oublié le + important doulonnais:
Question: quel age a le capitaine,?? Rire

Mercredi 16 Août 2006 22:06

Y a un autre joueur qu'est pas mal gaulé

Il joue dans le nord loire, mais parfois on peut le voir courir à Rezé, une bouteille de Muscadet à la main,
il fait partie de ces nouveaux défenseurs, dont le jeu est indescriptible

Mesdemoiselles, si vous avez fait le tournoi de Ligné, vous avez pas pu le rater.

Jeudi 17 Août 2006 12:41

doulonnais et son appreil photo est connu et reconnu,sa réputation dépasse meme les limites des pays de la loire pour venir jusqu'en ile de france.
il doit bien y avoir un secret pour qu'il soit si beau mais lequel?

Jeudi 17 Août 2006 20:45

il copie sur moi!!!!!
Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 00:17

vous pouvez reconnaitre robinette
il a un style de jeu particulierdu genre ancien defenseur sauf qu'il a pas de revers mais il a de la chance car il est gaucher et c'est bien connu les gauchers y ont pas besoin de revers
et aussi il a une houpette

Vendredi 18 Août 2006 00:22

et ca serait pas toi robinette ? Émoticône
en tout cas, tu as le meme humour que lui. Émoticône ca ce sent dans tous tes messages. C' est qu' on y a gouté, à ses conneries. Parfois, ca manque un peu . Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 21:14

c'est qui robinette?

Dimanche 20 Août 2006 21:21

Un ptit malin récidiviste qui s' inscrit sous plusieurs pseudos.Il revient de temps en temps. La plupart du temps on rigole mais ca pollue aussi pas mal le forum.

Lundi 21 Août 2006 16:16

Citation de lesabreur :
doulonnais et son appreil photo est connu et reconnu,sa réputation dépasse meme les limites des pays de la loire pour venir jusqu'en ile de france.
il doit bien y avoir un secret pour qu'il soit si beau mais lequel?

mdrrrrrrrrrrrr Émoticône l'appareil ou l'homme!!!
Émoticône
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général