Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Entrainement vers cergy ou conflans ? - Page 2

Mardi 08 Août 2006 23:00

Eh oui ! Personne pour ouvrir la salle malgré les personnes présentes, cela ne fait pas très sérieux.

Mercredi 09 Août 2006 10:58

Oui mais le Mr qui devait ouvrir la salle (l'entraineur) s'est coupé la paume main en bricolant l'après midi ! Et c'est lui qui avait les clés et il était à l'hopital ...
Je vous tiens au courant pour d'autres entrainemants et je suis désolé de ce mal-entendu mais ce n'est vraiment pas de notre faute (au club) ...
Promi je jouerais avec vous la prochaine fois pour me rattraper Content Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 09 Août 2006 17:42

Je serais normalement la vendredi en esperenat jouer un peu

Mercredi 09 Août 2006 21:21

Je te tiens au courant et encore desolé pour le mal-entendu ! Moi aussi je serais là, normalement en esperant jouer avec toi !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 12 Août 2006 15:04

Merci pour l'acceuil, j'ai mal partout mais ce fut sympa de rejouer un peu.

Je ne serais pas la semaine prochaine mais l'autre oui.

Dimanche 13 Août 2006 12:35

Oh tu sais on n'était pas beaucoup mais c'était sympa ! Moi pas de courbatures mais tu m'as bien fais courir ! Si tu trouves des défauts (J'en ai énormément) dans mon jeu, n'hésites pas à me le dire !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 13 Août 2006 14:39

Lol, je ne suis plus entraineur depuis bien longtemps donc pas mon rôle mais à l'occasion je te donnerais qq conseils

Jeudi 17 Août 2006 00:11

Merci beaucoup, meme si tu n'es plus entraineur, tes conseils sont les biens venus ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 18 Août 2006 11:21

Y a-t-il possibilité de jouer quelque part ce vendredi soir ou ce samedi début d'après-midi ?
J'ai tapé la balle dans mon ancien club pendant ce week-end prolongé du 15 août, et maintenant j'ai très envie de rejouer, je peux pas attendre encore une semaine que la salle de Conflans réouvre...
Merci d'avance à ceux qui me donneront des infos !

Vendredi 18 Août 2006 12:43

Ce soir a meulan, un 35 et un 30 vont jouer et peut etre d'autres ! Moi je ne suis pas là !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 18 Août 2006 12:43

pas à meulan mais aux mureaux pardon !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 18 Août 2006 13:18

Ils auront la clé cette fois-ci ? Émoticône
Et ça ne pose pas de problème si ils voient un "inconnu" débarquer ?

Vendredi 18 Août 2006 13:24

OUi ils auront la clé !
Tu sais, il y a une vingtaines de table et vous serez 3 ou 4 ! alors non ça ne dérangera pas. Tu dit que tu habites près des mureaux et qu'on t'a dit qu'il y avait des entrainements et c'est bon Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 18 Août 2006 13:27

OK merci Hyuk ! C'est à 20h45 comme le mardi ?

Vendredi 18 Août 2006 13:27

C'est une salle spécifique ?

Vendredi 18 Août 2006 14:12

Bah c'est une grande salle (hand) ou il y a pleins de tables, de toutes facon, tu regardes si la porte est ouverte, si elle est pas ouvertes c'est que ceux qui ouvrent la salle ne sont pas encore arrivés et si la porte est ouverte, tu entres et tu vas trouver, c'est pas très dur, il y a des tables de ping Clin d'oeil Je te tiens au courant pour un autre entrainement le mardi normalement Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 10:25

Je suis venu vendredi soir, et c'était pas mal !
J'ai joué de 9h à minuit environ avec :
- Reyping le caennais (j'ai oublié son prénom)
- Thomas (un jeune 45)
- François (avec antitop)
- un autre gars dont je ne connais ni le nom ni le classement
En tout cas ça fait du bien de transiper un bon coup et de toucher la balle. En plus l'accueil était plutot agréable (entraineur sympa aussi)

Lundi 21 Août 2006 10:39

Ah bah c'est cool ! Si tu veux tu pourras revenir mardi, il devrait y avoir un entrainement ! On pourra jouer ensemble si tu le souhaite ! Voila ! Peut etre a mardi mais je te tiens au courant pour les entrainements !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 22 Août 2006 14:39

Nikoss et Reyping, entrainement ce soir aux mureaux aux horaires habituels !
A ce soir !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 22 Août 2006 16:02

DSL Je travaille de nuit cette semaine et vendredi en province don cpas la cette semaine peut etre la semaine prochaine
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général