D1 phase 1 dans le 95 - Page 4

Samedi 16 Décembre 2006 12:13

alors les resultats en d1 hier?

Samedi 16 Décembre 2006 19:39

Beauchamp 5 13-7 Herblay 1
Beauchamp 6 2-18 St-Gratien 5

Samedi 16 Décembre 2006 22:49

Avec mes résultats excellents (17/21 en D2 dont 9 perfs), je devrais jouer en D1 pour la seconde phase.

Est-ce que Ruben tu joueras en D1 en 2nde phase ?
Car très envie de te jouer ! Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 22:13

Effectivement nous avons gagné 18-2 contre Beauchamp en D1 et finissons troisième de la poule.
J'espère sincèrement ne pas rencontrer une équipe de beauchamp en seconde phase. Cela fait 2 phases de suite que nous les jouons au dernier match et c'est la deuxième fois de suite que nous rencontrons une équipe fantôme! J'en ai vraiment marre d'avoir l'impression de gacher ma soirée quand je les rencontre

Mardi 19 Décembre 2006 16:59

pourquoi Beauchamp a mis 1 equipe fantome alors qu'il été 1er de poule??!!!!
c'été quoi les classements??
C'est etrange quand meme de faire çà et de perdre la 1ere place!Il voulait pas monter peu etre??Content))))

Mardi 19 Décembre 2006 21:17

Ils montaient quel que soit le résultat tant qu'ils présentaient une équipe à la table tandis que leur équipe 5 devait s'imposer pour se maintenir. A savoir que leur autre équipe se maintient avec 2 victoire et les deux avec des renforts de cette équipe
Bref soirée pas terrible mais vivement les prochaines poules pour repartir pour un tour! Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 16:58

c'est pas ce qui est marqué sur la FFTT!!Clin d'oeil

Dimanche 31 Décembre 2006 16:48

Citation de sexo :
pourquoi Beauchamp a mis 1 equipe fantome alors qu'il été 1er de poule??!!!!
c'été quoi les classements??
C'est etrange quand meme de faire çà et de perdre la 1ere place!Il voulait pas monter peu etre??Content))))

comme tu l'as dit nous avons renforcée l'équipe 5 pour quel se maintienne mais elle n'était pas trop fantome car mon frère gagne 2 match (3 presque car un mec de ton équipe l'a un peu "grugé"Clin d'oeil

Dimanche 31 Décembre 2006 16:49

dsl un mec de l'équipe de grenoblois37

Lundi 01 Janvier 2007 18:43

Je ne remets pas en cause les victoires de Victor qui a très bien joué et qui est sur une bonne dynamique après de très bons minicom's. Mais un joueur qui joue bien ne comble pas les lacunes d'une équipe et même en gagnant deux matchs, l'équipe n'était pas celle qui était attendue.
Je ne cherche pas non plus à excuser ni à expliquer le comportement de mes coéquipiers que je ne juge pas correct totalement non plus. En espérant que ton père ne m'en tienne pas rigueur la prochaine fois que nous discuterons ensemble.
J'espère aussi pouvoir me frotter à ton frère en seconde phase, ça me plairait assez de le jouer Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 20:41

LOL NON PAS DU TOUT MON EQUIPE!!!ON GRUGE PAS CHEZ NOUS!!LOl

Mercredi 03 Janvier 2007 13:04

Citation de adrien95 :
Avec mes résultats excellents (17/21 en D2 dont 9 perfs), je devrais jouer en D1 pour la seconde phase.

Est-ce que Ruben tu joueras en D1 en 2nde phase ?
Car très envie de te jouer ! Émoticône

Non dsl mon équipe monte en PR

Samedi 06 Janvier 2007 22:32

pour la seconde phase

poule A :
DOMONT 4
LA FRETTE 2
EZANVILLE ECOUE 1
ENNERY 1
PRESLES 1
TAVERNY 3
BEAUMONT 1