Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les tournois d'été catalans ! ( 66 )

Dimanche 16 Juillet 2006 02:48

Bonjour à tous !

Le Club de Canohès Toulouges Tennis de Table organise les premiers tournois d'été des Pyrénées Orientales ( 66 ) durant juillet et août !

Les tournois se dérouleront les vendredi 28 juillet, 4 et 18 août et le vendredi 1er septembre.

Le tournoi a lieu à la halle aux sports de Canohès sur 12 tables. Les inscriptions sont de 6 euros par participant (inscription + une boisson). La salle est ouverte à partir de 19h30, les inscriptions se font jusqu'à 20h15, le tournoi débutant impérativement à 20h30.

Ce tournoi est ouvert aux licenciés et non licenciés

Le tournoi se compose d’un tableau unique par handicap, par poules de trois ou quatre joueurs.

La partie commence à 0-0. Lorsque le mieux classé atteint son handicap ( 1 point par classement), il repart à 0. Le maximum étant de 8 points par manche.

Les deux premiers de poule se qualifient pour le tableau final, les autres jouent le tableau de la consolante. Ces deux tableaux se jouant ensuite par élimination directe.

Les parties se déroulent au meilleur des deux manches de 15 points.

Les récompenses seront distribuées de la sorte :

- tableau final :
1er : 30€
2eme : 20 €
3eme : 10 €

- tableau consolante :

Deux bouteilles de côte du Roussillon pour les finalistes.

Les inscriptions se font aux différentes adresses suivantes ou bien directement sur place le jour même.

- sur internet : tournoidete2006@yahoo.fr ( la veille du tournoi )
- par téléphone : Chetoui Sofiane 06.09.54.09.41 ou Chetoui Laurence 06.16.74.28.11

Si vous voulez de la documentation, je peux vous l'envoyer.

Venez nombreux ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 16 Juillet 2006 10:40

c'est cool ce système de partir à 0 0 j'aime bien
wla un bon entrainement

Vendredi 21 Juillet 2006 02:04

J ai plus le site internet, tu l as pas par hasard ?

Lundi 24 Juillet 2006 17:43

Site internet du club : www.cttt66.org

Lundi 24 Juillet 2006 17:43

Hop la http://www.cttt66.org/

Jeudi 27 Juillet 2006 08:28

Bonjour,

Je suis à Corneilla la Rivière du 5 au 24/08, est-ce que votre club est le plus prêt, et peut on taper la balle autrement que pour le tournoi ?
Merci d'avnce

Jeudi 27 Juillet 2006 15:44

Je pense que le club de Canohès est le seul ouvert pendant l'été. C'est pas trés loin de Corneilla.
Le club de Corneilla est ouvert seulement de mi septembre a mi avril d'autre part.

La salle est ouverte pendant les tournois et de temps à autre en semaine, mais ça dépend, j'essaierai de mettre les dates sinon, mais faites un tour au tournoi Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 13:27

Merci pour les infos, on passera certainement.
pas de tournoi le 11 ?

Vendredi 04 Août 2006 16:57

Non pas de tournoi le 11 août. Le prochain c'est ce soir, et le suivant le 18 août !

Vendredi 18 Août 2006 01:10

Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois