Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dofus - Page 2

Lundi 13 Juillet 2009 22:43

Ce jeu est très addictif, ma scolarité à failli y passer...maintenant je suis nettement moins accro, mais tout de même...

Mardi 14 Juillet 2009 13:51

Citation de luceen :


C'est mes yeux ou quoi ? Émoticône

Quelle est cette secte très très étrange ? Émoticône

T'inquiète, quand j'entendais mon frère en parler, je n'y comprenais rien non plus, comme si c'était du chinois Rire

Mardi 14 Juillet 2009 17:23

Moi j'y est jouer mais c'est vraimant très nul Émoticône
non

Mardi 14 Juillet 2009 17:23

C'est pouri
non

Mercredi 15 Juillet 2009 18:08

Pour poster des messages comme ça, t'aurais mieux fait de fermer ta bouche, "ouin ouin² tronul se jeuh" on peut s'en passer.

Sinon oui c'est très addictif, il faut énormément de temps libre pour vraiment en profiter. Le coté Manga / communauté qui m'attire dessus, la 2.0 va vraiment révolutionner le graphisme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 18:10 par fry44
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café