Pour poster des messages comme ça, t'aurais mieux fait de fermer ta bouche, "ouin ouin² tronul se jeuh" on peut s'en passer.
Sinon oui c'est très addictif, il faut énormément de temps libre pour vraiment en profiter. Le coté Manga / communauté qui m'attire dessus, la 2.0 va vraiment révolutionner le graphisme.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Juillet 2009 18:10 par
fry44